“Vraiment pas à la hauteur du nom.” 1 5 étoiles

(613) 230-6444
Classé n° 634 sur 2 157 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Sandwiches, Plats cuisinés
Québec (ville), Canada
“Vraiment pas à la hauteur du nom.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Souper en famille avec 3 enfants. Le restaurant était presque vide . Le service très lent (plus d'une heure, on a pas pris le dessert finalement car trop long).

La nourriture était mauvaise, le smoked meat avait un goût étrange de mente. J'ai trouvé un insecte dans mon assiette.

Il fallait courir après la serveuse pour avoir du service.

Je ne recommande VRAIMENT pas ce restaurant.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Longueuil, Canada
“Bien pour le smoked meat / la viande fumée !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cela ressemble plus à une cuisine de type fast food. Le sandwich au smoked meat est bon mais le reste est plutôt fade. Le gâteau au chocolat et le gâteau au fromage à la fraise (cheese cake) sont décevants !
Correct pour manger rapidement !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreal
“un deli recommendé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet été j'étais a Ottawa pour quelque jours, et je voulais un smoked meat, le Dunn deli, fais honneur a sa réputation. Le service est excellent, comme la nourriture. Le personnel, même était de langue est l'anglais de donnais la peine de nous comprendre. Leurs conseils étaient juste.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boisbriand, Canada
“Assez moyen pour les petits-déjeuners”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cette chaîne de restaurants est très populaire et pratiquement une institution... Mais je comprends également que leur spécialité, c'est le smoked meat... Alors, je ne m'attendais pas à trop pour les petits-déjeuners, et j'avais bien raison.
J'ai pris des oeufs bénédictine avec épinards et malheureusement, il s'agissait d'épinards congelés et visqueux, encore gorgés d'eau... Ce qui leur donnait un petit goût de poisson qui était un peu répugnant... Les oeufs étaient disposés sur un bagel, ce qui était original en soi, la sauce hollandaise était très bonne cependant. Les pommes de terres étaient clairement congelées, sans goût et manquaient de cuisson. Mais comme je ne m'attendais à rien, je n'ai pas vraiment été déçue mais dès que j'ai vu un Starbuck sur ma route, je n'ai pu m'empêcher de m'y arrêter pour enfin boire un café digne de ce nom.
Le serveur, Daniel, était cependant TRÈS gentil et bien serviable, ce qui a rendu notre expérience plus agréable.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ottawa, Canada
“Déjeuner trop gros”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis retourné l'autre jour pour un petit déjeuner au lieu de mon habituel sandwich au boeuf fumé (qui demeure toujours aussi bon). Le petit déjeuner était bon mais c'est la quantité de nourriture qui pose problème. J'aurais voulu ne prendre que 2 oeufs mais le menu n'en n'offrait que 3 oeufs ce qui est beaucoup trop. Les restaurants devraient commencer à penser à réduire la taille de leurs assiettes ou à offrir un menu pour personnes agées comme on le fait pour les moins de 12 ans.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dunn's Famous Deli ont aussi consulté

Vous connaissez Dunn's Famous Deli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's Famous Deli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.