“festival des tulipes” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
42 avis sur les attractions
“festival des tulipes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Encore une fois les plates bandes de tulipes pour la saison 2014 étaient de toute beauté. Autant pour le plaisir des yeux que des photographes

Visité en mai 2014

Sainte Agathe des Monts, Canada
“Le meilleur moyen de découvrir une ville c'est en marchant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

N'ayant pas beaucoup de temps pour visiter Ottawa,j'ai opté pour ce walking tour...quelle bonne idée!!! Notre guide Alex nous a fait découvrir tous les points importants de la ville avec des petites anecdotes vraiment drôles! Je recommande cette activité!

Visité en mai 2014
Pointe Aux Trembles, Canada
“Une découverte mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons vraiment fait un choix judicieux en réservant un tour pédestre avec un guide. Notre guide, Jessie, a su nous faire découvrir la belle capitale nationale. Ses explications et son savoir nous ont permis d'en apprendre beaucoup. Son dynamisme et son professionnalisme ont fait de cette visite une très agréable expérience. La découverte d'Ottawa a pieds est une excellente idée, nous la recommandons a tous!! Merci encore Jessie.

Visité en août 2013
Muret, France
3 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

C'est toujours agréable de faire la visite guidée d'une ville avec un guide comme Alex! Irréprochable, intéressant, complet! N'hésitez pas à passer un bon moment.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
“Belle journée avec une guide bien intéressante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Notre guide Jessie est très professionnelle, connait bien son histoire et tres sympathique. Nous avons appris beaucoup sur la ville d'Ottawa! Nous étions un petit groupe pour le tour en français et le conseillons à tous. Durée de 2 h 2 h30 et très bien rempli, cela passe très vite! Merci Jessie!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ottawa Walking Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Ottawa Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottawa Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.