“Hôtel très propre personnel courtois proche des autoroutes” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 67 hôtels à Ottawa
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel très propre personnel courtois proche des autoroutes”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très propre personnel courtois proche des autoroutes grand stationnement, seulement le service de déneigement laisse à désiré.
Endroit calme idéal pou relaxe gym piscine bain tourbillon
Déjeuner bouffait excellant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HIEOttawawest, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Ottawa West - Nepean, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci Jorge H de fournir vos commentaires.

Nous aimerions excusons pour le dérangement vous avez vécu à la suite du déneigement. Nous avons tendu la main à la propriété à côté de nous comme il est de leur contrat de déneigement qui a causé le bruit et ont demandé qu'ils retardent le service à ce site jusqu'à tard dans la matinée les fins de semaine.

Nous espérons que vous envisager de revenir rester avec nous la prochaine fois vous êtes en ville

sincèrement,
Jenna MacLeod
directrice général

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Avons passé du samedi 8 février au 9 dans cet établissement en banlieue du centre-ville d'Ottawa. Très bel hotel, bien entretenu, avec piscine et spa. Chambre très propre et moderne. Personnel courtois.Le déjeuner était au delà de nos attentes autant en qualité et variété pour avoir fréquenté quelques établissements au cours des années précédentes. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Ottawa West - Nepean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Ottawa West - Nepean

Adresse: 2055 Robertson Road, Ottawa, Ontario K2H 5Y9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
N°17 des hôtels familiaux à Ottawa
N°19 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°20 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Ottawa West - Nepean 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Ottawa West - Nepean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Nepean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Ottawa West - Nepean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.