“Amoureux” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Moncton, Canada
“Amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons longer ce canal en amoureux lors d'un coucher de soleil. L'ambiance est géniale! Très romantique!

opio, France
“j'ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hélas plus assez de temps, mais j'ai aimé les ecluses, et faire une partie du canal en promenade... j'adorerais vois ça en patinoire l'hiver

Angervilliers
27 avis sur les attractions
“Sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le canal est jolie en soit comme la plupart des canaux. Les rives sont sympas sur les premiers mètres mais sans intérêt après.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
16 avis sur les attractions
“Beau mais accès pas toujours aisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Notre but était de suivre le Canal, de Ottawa à Kingston. Nous avons suivi les guides ET aussi débordé un peu des routes suggérées afin d'en voir un peu plus; hélas pas toujours possible. Tout le Canal présente des endroits et points de vue bien variables. On avait prévue prendre 2 jours pour faire la distance Ottawa-Kingston mais nous l'avons complété en une journée. Encore une fois, il est parfois difficile, très difficile de trouver un stationnement qui est seulement ''pas trop loin''. Certains paysages sont très bien alors que d'autres, un peu plus ordinaire.

Trois-Rivieres
7 avis sur les attractions
“Bel endroit pour la promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Endroit magnifique pour marcher - attention aux vélos car certain passent très vite...nous avons pu voir les écluses se remplir...huit écluses de suite...c,est quelque chose....

Les voyageurs ayant consulté Rideau Canal ont aussi consulté

Vous connaissez Rideau Canal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rideau Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.