“Un lieu magique” 5 5 étoiles

Rennes, France
31 avis sur les activités
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ottawa est une grande ville certes, mais une BELLE ville qui a su garder son charme et qui est à taille humaine. On s'y promène facilement sans s'y sentir perdu. La nature a gardé quelques droits et notamment le canal rideau et ses écluses. La vue du pont Alexandra qui mène au musée des civilisations vaut le détour (j'ai pris un nombre incalculable de photos de ce point de vue sur le Parlement, sur la rivière, sur le musée car la lumière change constamment), c'est tout simplement magique. Un regret : ne pas l'avoir vu en hiver lorsque le lac est gelé et que les canadiens patinent dessus! :)

Visité en novembre 2012

Moncton, Canada
“Amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons longer ce canal en amoureux lors d'un coucher de soleil. L'ambiance est géniale! Très romantique!

opio, France
“j'ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hélas plus assez de temps, mais j'ai aimé les ecluses, et faire une partie du canal en promenade... j'adorerais vois ça en patinoire l'hiver

Angervilliers
26 avis sur les activités
“Sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le canal est jolie en soit comme la plupart des canaux. Les rives sont sympas sur les premiers mètres mais sans intérêt après.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
15 avis sur les activités
“Beau mais accès pas toujours aisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Notre but était de suivre le Canal, de Ottawa à Kingston. Nous avons suivi les guides ET aussi débordé un peu des routes suggérées afin d'en voir un peu plus; hélas pas toujours possible. Tout le Canal présente des endroits et points de vue bien variables. On avait prévue prendre 2 jours pour faire la distance Ottawa-Kingston mais nous l'avons complété en une journée. Encore une fois, il est parfois difficile, très difficile de trouver un stationnement qui est seulement ''pas trop loin''. Certains paysages sont très bien alors que d'autres, un peu plus ordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Rideau Canal ont aussi consulté

Vous connaissez Rideau Canal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rideau Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rideau Canal a été ajouté à vos Favoris