“En patin sur le canal” 5 5 étoiles

Ottawa, Canada
35 avis sur les attractions
“En patin sur le canal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Incontournable en hiver, le patinage sur la Canal Rideau. Après y avoir fait du canoë l’été passé, voilé le temps du patinage. Tout simplement génial de patiner dans la ville, 8 Km de pur bonheur. Un bon chocolat chaud et une queue de castor et c’est reparti. Et l’accès au Canal est gratuit, tout simplement génial.

Mont Laurier, Canada
9 avis sur les attractions
“Patinoire du Canal Rideau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une super expérience !! Patiner sur le Canal Rideau est vraiment agréable ! Il y avait cependant beaucoup de monde mais l'ambiance est très festive... A refaire !!

Ville-Marie, Canada
13 avis sur les attractions
“Activité à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Il faut profiter d'un séjour à Ottawa en hiver pour patiner sur le Canal Rideau qui est la plus grande patinoire au monde. Expérience à ne pas manquer. Il y a 7.8 km à parcourir et de nombreuses haltes pour se réchauffer, s'asseoir, boire et déguster les incontournables queues de castor. Parcourir le canal en soirée, c'est magnifique et suffisamment éclairé. C'est une activité qu'il faut à tout prix ajouter à votre to do list si vous aimez l'hiver.

48 avis sur les attractions
“Incontournable et accessible à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Qu'on soit débutant ou confirmé en patins à glace, une visite au Canal Rideau s'impose l'hiver ! Chaussez vos patins et laissez-vous porter par le flux de visiteurs. Personne ne juge, les gens sont plutôt bienveillants, aucun souci à se lancer, même en solo ! Personnellement je n'avais pas fait de patins depuis une éternité, j'ai été un peu hésitante, puis je me suis lancée pour parcourir aller-retour le kilomètre qu'offre la piste du Canal Rideau. J'en suis ressortie fière d'un exploit personnel et d'une superbe expérience ! Ne manquez pas de déguster les Beaver Tail, spécialité locale, une fois sur la glace.

Visité en février 2014
“La patinoire c'est fini, vive le canal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'ets bien simple depuis que j'ai connu le patin sur le canal, je ne veux plus retourner en patinoire. D'un niveau très moyen, j'adore patiner là-bas. Un gros soleil par -10, une queue de castor et un jus de pomme chaud, que du bonheur!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rideau Canal ont aussi consulté

Vous connaissez Rideau Canal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rideau Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.