“Overall correct” 4 5 étoiles
Avis sur The National Hotel and Suites Ottawa

The National Hotel and Suites Ottawa a été ajouté à vos Favoris
The National Hotel and Suites Ottawa
4.0 sur 5 Hôtel   |   361 Queen Street, Ottawa, Ontario K1R 7S9, Canada (Anciennement Delta Ottawa Hotel and Suites) (Byward Market Area)   |
Classé n°39 sur 66 hôtels à Ottawa
“Overall correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Notre chambre à été pris par hotwire pour 129$ CND taxes incluses et elle ne valait pas plus. On semblait situer dans une aile plus agé de l'hôtel et peux occupé. Le décor de cette aile était quelque peu vieillot. La chambre était bien mise à part la salle de bain qui semblait avoir été oublié dans la rénovation des chambres. Côté propreté c'était bien! L'hôtel est relativement bien situer près du parlement et à environ 20-25 min du nightlife de la rue York et du marché.

• Séjour du août 2012
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci pour vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel propre et proche de toutes les attractions principales. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la chambre. Nous voulons vous assurer de notre engagement à maintenir et à mettre à jour nos chambres. Nous attendons avec intérêt le plaisir de vous accueillir à nouveau à le National Hotel et Suites Ottawa.

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Les chambres sont grandes et si on alloue une suite vous y serez très bien logés. Entre 7 et 10 minutes vous séparent de ce qui fait d'Ottawa, la capitale du Canada. Près de l'hôtel, la Société ontarienne qui vend vins et alcools (bons pour la suite équipée d'un frigo et d'une cuisinière, d'une table, de 4 chaises, d'un divan-lit et de 2 fauteuils). Le personnel d'accueil et du restaurant est généreux de services mais ne parle pas toujours français ou gêné de le parler. J'ai habité cet hôtel des dizaines de fois quand il faisant partie de la chaîne Delta. Il n'a rien perdu de sa notoriété. Bon séjour dans cet hôtel dont le restaurant Capital est un des bons de cette ville rehaussé d'un très bon buffet au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci de partager vos commentaires par Tripadvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous attendons avec intérêt le plaisir de vous accueillir à nouveau à la National Hôtel et Suites Ottawa.
Bathurst, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Chambre très spacieuse avec cuisinette, munie d'un micro-ondes et d'un mini-frigo, avec couverts pour deux personnes. Il faut porter une attention particulière à la température du frigo, car il a tendance à être trop froid et à geler les aliments. La décoration est agréable, mais sans trop de fla-fla, surtout dans la salle de bain.

Le service de l'hôtel est courtois. L'hôtel héberge un restaurant classé 4 diamants par le CAA, le Capital, qui a affiché complets tous les soirs de mon séjour, un restaurant-café, ouvert seulement le matin et pour le lunch et un lounge, avec menu minimal.

L'hôtel est malheureusement situé un peu loin (4 blocs) du marché By et du centre Rideau si l'on veut s'y rendre à pied, surtout en hiver.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci de partager vos commentaires par Tripadvisor. Nous étions heureux vous avons apprécié votre sejour a le National Hotel et Suites Ottawa. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous attendons avec intérêt le plaisir de vous accueillir à nouveau à le National Hotel et Suites Ottawa
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je suis allée en couple à cet hôtel. Il est proche de tout, facilement accessible en autobus de la gare (à peine 20 minutes). Les gens sont gentils et très accueillants. Bon service en français, jolie piscine et très propre. Par contre si vous louer un film dans la chambre attendez-vous à payer 18$ avec les taxes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KTurpin, Owner de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Merci de vos commentaires. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous attendons avec intérêt le plaisir de vous accueillir à nouveau à Delta Ottawa Hôtel & Suites.
Mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes allé au Delta Ottawa and suite et j'ai beaucoup apprécié cet hotel. Beau service en français, du personnel souriant , le tout pour rendre notre séjour agréable. Nous avions une chambre avec petite cuisine et une belle vue sur la rivière des outaouais. Allez y sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Merci de partager vos commentaires par TripAdvisor. Nous sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié notre service. En espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Ottawa.
aubervilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Très bon accueil, et petit déjeuné complet et pas cher.
à cause de mes ampoules, on a été dépanné à minuit avec un kit d'aiguille et désinfectant, donc très serviable à tout heures du jour comme de la nuit.
on a trouver la chambre en dernière minute, sur le site e-booking.
On a malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine, et de tout ce que réservé et hôtel.
En plus de cela, il ne se situe pas très loin du centre ville où il y a le contre commercial, le marché, et les restaurant, sans pour autant être gêné du monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

À Ottawa pour le week-end, l'hôtel disposait d'une bonne situation géographique pour visiter la capitale canadienne.
L'accueil a été plus que positif et nous avons fait le check-in très rapidement.
La chambre, bien qu'à la décoration un peu ancienne, était confortable et propre.
Nous avons profité des services de piscine, jacuzzi et salle de sport... Rien à redire, c'était correct.
Un hôtel que je recommande.
N.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The National Hotel and Suites Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The National Hotel and Suites Ottawa

Adresse : 361 Queen Street, Ottawa, Ontario K1R 7S9, Canada (Anciennement Delta Ottawa Hotel and Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The National Hotel and Suites Ottawa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The National Hotel and Suites Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Hotel Ottawa
Delta Ottawa Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The National Hotel and Suites Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.