“Un bon hôtel à Ottawa” 4 5 étoiles
Avis sur The National Hotel and Suites Ottawa

et 1 autre site !
The National Hotel and Suites Ottawa a été ajouté à vos Favoris
The National Hotel and Suites Ottawa
4.0 sur 5 Hôtel   |   361 Queen Street, Ottawa, Ontario K1R 7S9, Canada (Anciennement Delta Ottawa Hotel and Suites) (Byward Market Area)   |
Classé n°39 sur 68 hôtels à Ottawa
“Un bon hôtel à Ottawa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bel Hôtel, bien situé dans Ottawa (à quelques minutes à pied de la colline du Parlement).

Hôtel aux standards business avec tous les services disponibles. Personnel accueillant et professionnel.

Chambres spacieuses et bien agencées, avec un petit coin cuisine (évier, réfrigérateur, micro-onde, couverts, ustensiles, etc.), télé à écran plat et beaucoup de rangements. Nous avions un petit balcon avec une très belle vue. Salle de bain très propre. Il est toujours surprenant de réserver pour quatre personnes et de ne trouver de serviettes que pour trois personnes (idem pour les couverts). Problème néanmoins rectifié efficacement avec un coup de fil.

La literie s’est avérée moins confortable qu’elle n’en avait l’air. Après trois nuits passées dans cet hôtel, nous avons du nous rendre à l’évidence que bien qu’accueillante, la literie n’était pas au top niveau et nous avons souffert de maux de dos au réveil. C’est dommage, parce qu’il s’agit là quand même (avec la propreté me semble-t-il) d’un élément essentiel pour un Hôtel.

Pour le reste, l’hôtel dispose d’une belle piscine, suffisamment grande et qui offre de surcroit un grand toboggan que les enfants ont adoré, un centre de fitness très complet avec sauna, ainsi que d’un petit commerce de dépannage et d’un restaurant intéressant.

Le parking n’est pas compris dans le prix de la chambre d’hôtel et s’avère assez onéreux ($19,5 plus taxes par jour, soit un peu plus de $22). Nous avons eu la chance d’y résider un weekend, pendant lesquels les rues adjacentes ne sont pas payantes (mais attention, elles le deviennent entre 3 :30 et 8 :00 dès le lundi matin et c’est très cher).

Rapport qualité / prix correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci de partager vos commentaires par Tripadvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre spacieuse et propre, et l'hôtel très bien situé. S'il vous plaît accepter nos excuses si vous avez trouvé le matelas inconfortable, vos commentaires ont été portées à l'attention de notre directrice d’entretien ménage. Nous comprenons que vous avez trouvé les honoraires de stationnement chers mais nous vous assurons que nos honoraires sont concurrentiels au centre-ville d’Ottawa. Nous attendons avec intérêt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Notre chambre à été pris par hotwire pour 129$ CND taxes incluses et elle ne valait pas plus. On semblait situer dans une aile plus agé de l'hôtel et peux occupé. Le décor de cette aile était quelque peu vieillot. La chambre était bien mise à part la salle de bain qui semblait avoir été oublié dans la rénovation des chambres. Côté propreté c'était bien! L'hôtel est relativement bien situer près du parlement et à environ 20-25 min du nightlife de la rue York et du marché.

• Séjour du août 2012
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci pour vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel propre et proche de toutes les attractions principales. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la chambre. Nous voulons vous assurer de notre engagement à maintenir et à mettre à jour nos chambres. Nous attendons avec intérêt le plaisir de vous accueillir à nouveau à le National Hotel et Suites Ottawa.
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Les chambres sont grandes et si on alloue une suite vous y serez très bien logés. Entre 7 et 10 minutes vous séparent de ce qui fait d'Ottawa, la capitale du Canada. Près de l'hôtel, la Société ontarienne qui vend vins et alcools (bons pour la suite équipée d'un frigo et d'une cuisinière, d'une table, de 4 chaises, d'un divan-lit et de 2 fauteuils). Le personnel d'accueil et du restaurant est généreux de services mais ne parle pas toujours français ou gêné de le parler. J'ai habité cet hôtel des dizaines de fois quand il faisant partie de la chaîne Delta. Il n'a rien perdu de sa notoriété. Bon séjour dans cet hôtel dont le restaurant Capital est un des bons de cette ville rehaussé d'un très bon buffet au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci de partager vos commentaires par Tripadvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous attendons avec intérêt le plaisir de vous accueillir à nouveau à la National Hôtel et Suites Ottawa.
Bathurst, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Chambre très spacieuse avec cuisinette, munie d'un micro-ondes et d'un mini-frigo, avec couverts pour deux personnes. Il faut porter une attention particulière à la température du frigo, car il a tendance à être trop froid et à geler les aliments. La décoration est agréable, mais sans trop de fla-fla, surtout dans la salle de bain.

Le service de l'hôtel est courtois. L'hôtel héberge un restaurant classé 4 diamants par le CAA, le Capital, qui a affiché complets tous les soirs de mon séjour, un restaurant-café, ouvert seulement le matin et pour le lunch et un lounge, avec menu minimal.

L'hôtel est malheureusement situé un peu loin (4 blocs) du marché By et du centre Rideau si l'on veut s'y rendre à pied, surtout en hiver.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci de partager vos commentaires par Tripadvisor. Nous étions heureux vous avons apprécié votre sejour a le National Hotel et Suites Ottawa. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous attendons avec intérêt le plaisir de vous accueillir à nouveau à le National Hotel et Suites Ottawa
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je suis allée en couple à cet hôtel. Il est proche de tout, facilement accessible en autobus de la gare (à peine 20 minutes). Les gens sont gentils et très accueillants. Bon service en français, jolie piscine et très propre. Par contre si vous louer un film dans la chambre attendez-vous à payer 18$ avec les taxes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KTurpin, Owner de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Merci de vos commentaires. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous attendons avec intérêt le plaisir de vous accueillir à nouveau à Delta Ottawa Hôtel & Suites.
Mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes allé au Delta Ottawa and suite et j'ai beaucoup apprécié cet hotel. Beau service en français, du personnel souriant , le tout pour rendre notre séjour agréable. Nous avions une chambre avec petite cuisine et une belle vue sur la rivière des outaouais. Allez y sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Merci de partager vos commentaires par TripAdvisor. Nous sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié notre service. En espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Ottawa.
aubervilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Très bon accueil, et petit déjeuné complet et pas cher.
à cause de mes ampoules, on a été dépanné à minuit avec un kit d'aiguille et désinfectant, donc très serviable à tout heures du jour comme de la nuit.
on a trouver la chambre en dernière minute, sur le site e-booking.
On a malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine, et de tout ce que réservé et hôtel.
En plus de cela, il ne se situe pas très loin du centre ville où il y a le contre commercial, le marché, et les restaurant, sans pour autant être gêné du monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The National Hotel and Suites Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The National Hotel and Suites Ottawa

Adresse: 361 Queen Street, Ottawa, Ontario K1R 7S9, Canada (Anciennement Delta Ottawa Hotel and Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ottawa
N°6 des hôtels de luxe à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The National Hotel and Suites Ottawa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The National Hotel and Suites Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Hotel Ottawa
Delta Ottawa Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The National Hotel and Suites Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.