“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur The National Hotel and Suites Ottawa

The National Hotel and Suites Ottawa a été ajouté à vos Favoris
The National Hotel and Suites Ottawa
4.0 sur 5 Hôtel   |   361 Queen Street, Ottawa, Ontario K1R 7S9, Canada (Anciennement Delta Ottawa Hotel and Suites) (Byward Market Area)   |
Classé n°39 sur 66 hôtels à Ottawa
Trois-Rivieres, Canada
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voyage en n'amoureux à cet hotel. Nous voulions visité la ville. Hotel bien situer prêt de la colline du parlement, du canal rideau, de plusieurs musée. Nous avons TOUT fait nos sortie à pied.
Service irréprochable et bilingue SAUF pour le stationnement... anglais seulement... et si nous ne serions pas entrer à l'hotel avant nous aurions payer encore plus cher de stationnement (ATTENTION)!!!
Vue de la chambre horrible!
sur deux nuit, une nuit où j'entendais les voisin de l'autre chambre en pleine nuit arriver ou pour du service....
Petit déjeuner bon et à volonté NON inclu avec la chambre. Personnel très sociable qui fond des effort pour nous comprendre malgre notre mauvais anglais (Au shark).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel via Hotwire, et avions demandé un hôtel de catégorie 3.5 étoiles ou plus. Quelle déception... Heureusement, nous n'avons payé que 94$ par nuit, mais c'était déjà trop.
Chambre au 3e étage, un seul ascenceur pour tout le building, il faut l'attendre longtemps...
Chambre pas très grande, aux couleurs déprimantes (jaune, beige, marron), avec des tableaux assortis aux murs... Clou du spectacle : télé cathododique avec une qualité d'image digne de chez mes grands-parents en 1990 (neige sur l'écran).
Salle de bain correcte, mais il restait encore des cheveux à terre de l'occupant(e) précédent(e)... Très moyen. Et les joints du carrelage de la douche étaient pleins de tâches noires d'humidité.
La piscine avait l'air bien par contre, mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester.
Lit quand même confortable bien que trop mou à mon goût.
Chauffage qui fait un bruit monstre, obligé de l'éteindre pour dormir, sinon c'est insupportable.
Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Hotel de tres belle facture excellement bien situe dans Ottawa a une portee du monument hill et de downtown.
Hotel propre chambre petite mais acceptable.le niveau de service de tres bon niveau.
En revanche hotel manquant de charme , un peu une usine et personnel trop stereotype.... Dommage
Cela manquait d'ame

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre 903. Belle chambre mais pour avoir une vue plus étendue demander si possible une chambre dans un étage plus élevé. Cet hôtel est très bien situé et le personnel est avenant. Très bonne literie large et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une nuit dans cet hotel bien situé mais un peu bruyant avec les climatiseurs. Les lits, bien que doubles sont très petits, et la cuisine mise à disposition est tellement petite ... qu'elle ne sert à rien ! On ne peut manger dans la chambre et c'est bien dommage !
Seul point positif : la piscine, atout pour les enfants.
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes resté une nuit à l'hôtel. J'ai réservé notre chambre avec le site hotwire. Nous avons payé 100 $ pour une chambre avec lit double au 7ième étage. Nous avions une belle vue du parc des provinces. D'aillieurs ce fût agréable de s'y promener. L'hôtel est très bien situé. Le personnel a été sympathique et a bien répondu à mes questions. La télévision dans la chambre n'était pas ''flat screen'' et plutôt vielle mais convenable pour un séjour d'une nuit. Les chambres sont bien isolés nous n'entendions pas nos voisins. Si vous êtes habitués de dormir avec des oreillers peu épais amenez le vôtre car ceux de l'hôtel sont bien rembourés.
Le gym et la piscine était ok.. mais sans plus.. Bref un excellent qualité prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La piscine est petite et il n'y a qu'une seule chaise longue à notre disposition; quant aux glissades d'eau, on dirait qu'elles sont dans un garde-robe! On les a fait 2 ou 3 fois et on n'a plus eu envie d'y retourner. Bref, nous qui avions choisi cet hôtel justement à cause de ça, on a été déçu. En plus, l'eau était trop froide pour une piscine intérieure. Quant à la chambre, elle était correcte mais sans plus; les matelas seraient dus pour être remplacer. La ventilation gagnerait à être plus silencieuse surtout pour la nuit. Rien à redire toutefois sur la qualité du service; tout le monde a été très gentil et courtois. C'était notre première visite a cet hôtel et nous n'y retournerons pas; il y a beaucoup d'autres endroits nettement mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
KTurpin, Manager de The National Hotel and Suites Ottawa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer nos produits et service pour ainsi être à la hauteur de vos attentes. Nous étions désolés d'apprendre que vos enfants sont déçus de notre glissades d’eau. Nous espérons que vous allez nous donner la possibilité de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Vous connaissez The National Hotel and Suites Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The National Hotel and Suites Ottawa

Adresse : 361 Queen Street, Ottawa, Ontario K1R 7S9, Canada (Anciennement Delta Ottawa Hotel and Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The National Hotel and Suites Ottawa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The National Hotel and Suites Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Hotel Ottawa
Delta Ottawa Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The National Hotel and Suites Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.