“Visite du parlement à Ottawa à faire absolument!!” 5 5 étoiles

Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Angervilliers
29 avis sur les attractions
“Visite du parlement à Ottawa à faire absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Sûrement la visite à faire à Ottawa. C'est le cœur de la vie politique du Canada: le Parlement. Un super édifice, visite gratuite, très bien expliqué avec des guides très sympathiques. A voir notamment la bibliothèque et la tour de la paix. Une vue magnifique depuis la tour de la paix. Un bon endroit pour bien comprendre l'histoire et la culture canadienne.

Visité en septembre 2013

Suisse
55 avis sur les attractions
“Visite du Parlement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Visite gratuite du Parlement. De 9 heures à 17 h, en groupe. Parfaitement expliqué et impressionnant, surtout la bibliothèque parlementaire et la montée dans la tour, vue magnifique.

Visité en septembre 2013
31 avis sur les attractions
“Relève de la garde à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le matin, avant 10h allez assister à la relève de la garde qui a lieu devant le parlement, et le soir au même endroit, allez assister au spectacles lumineux projetés sur les murs du parlement.
Allez-y à l'avance pour être bien placés, les meilleures places sont en bordure de la pelouse qui est juste face au parlement.
Incontournable quand on passe à Ottawa.

Menton, France
15 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons fait la visite du Parlement gratuitement et en Français, ce qui est de nos jours assez rare pour être souligné et ça vaut le coup. Mise a part le temps des contrôles de sécurité qu'il y a mais c'est normal on rentre dans un bâtiment officiel la visite vaut le coup on voit de jolies salles notamment la bibliothèque qui est magnifique et elle ne dure pas trop longtemps donc même avec des enfants c'est tout a fait faisable.

Joliette, Canada
3 avis sur les attractions
“Le Parlement d'Ottawa est magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le Parlement Canadien est un endroit historique et grandiose à visiter. J'ai beaucoup aimer monter dans la tour pour observer Ottawa. Mon coup de cœur est la bibliothèque. J'ai par contre, moins aimé la visite guidée en français puisqu'en raison de l'accent du guide, je manquais plusieurs informations. Si le français des guides étaient mieux parlé, l'information seraient plus accessibles. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Colline du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Colline du Parlement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colline du Parlement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.