“WOW” 5 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De toute beauté! Je vous recommande de faire la visite guidé qui est donné en francais ou anglais au choix et c'est Gratuit en plus! et j'ai eu la chance d'avoir un excellent guide et une visite complète. Juste pour l'architecture de style gothique ca vaut le détour j'ai vraiment été impressionné c'est magnifique. Beaucoup d'histoire vous sera raconter par le guide sur l'histoire du Canada et du parlement, vous y verrai le sénat, la chambre des communes et la bibliothèque qui est une merveille, j'étais bouche bée devant cette beauté. C'est un incontournable si vous aller a Ottawa.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'architecture est superbe, les carillons du parlements étaient vraiment sympas, tout comme les projections de lumières le soir.

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Après avoir pu observer la relève de la garde devant le parlement jusqu'à 10h30), nous avons pu commencer à la visiter accompagné d'un guide plein d'humour et donnant tout un tas d'anecdote. De salle en salle nous avons pu admirer l'architecture du bâtiment et nous promener dans les dédales de couloirs que comptent le parlement. Un coup de coeur pour la bibliothèque qui est tout simplement magnifique.

Trois-Rivieres, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Lors de ma dernière visite à la colline du parlement, il y avait des travaux, des zones était "fermer" sa m'a déçue... sinon c'est un tres bel endroit à visité

Visité en juin 2014
Narbonne, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Allez prendre vos billets GRATUITS pour visiter le Parlement (je vous conseille d'arriver un peu avant 9h) et de réserver votre visite pour 10 h 40 car avant que commence celle-ci, vous pourrez profiter, devant le Parlement, de la relève de la Garde (A ne pas rater, c'est MAGNIFIQUE). La relève se termine à 10 h 30 et cela vous laisse le temps de vous présenter pour le commencement de la visite. A l'entrée, vous serez contrôle comme dans un aéroport et ensuite vous profiterez de la beauté du site avant de vous émerveiller en entrant dans la bibliothèque (photos interdites). J'espère que vous serez convaincus par mon modeste commentaire. Bonne visite.

Les voyageurs ayant consulté Colline du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Colline du Parlement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colline du Parlement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.