“Pub excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Aulde Dubliner & Pour House

Aulde Dubliner & Pour House
62 William Street, Ottawa, Ontario, Canada (Byward Market Area)
613-241-0066
Site Web
Classé n° 209 sur 2 171 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Irlandaise, Britannique, Pub
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Byward Market Area
“Pub excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous cherchions un restaurant avec écran de télévision pour regarder le match des sénateurs et il y en a. Service rapide et bonne variété de nourriture, pour 2 personnes avec bière en fut, cela nous a coûté autour de 50$ pour notre souper. Mon chum a adoré leur Fish and chips et moi, j'ai pris des pâtes aux crevettes...très bonnes mais la sauce était trop épicée à mon goût! Très bonne ambiance. Entre les périodes de hockey, il y avait un chansonnier et il était très bon. Il y a aussi une terrasse au 2e étage. À refaire!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Toujours bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un incontournable à Ottawa, après un après-midi de magasinage ou en soirée. Excellent choix de bière, les portions sont très généreuses, le fish'n chips est excellent, la pâte est croustillante et les frites maison.
Très bon service, belle ambiance de pub.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Piolenc, France
“Aucun rapport avec un pub irlandais!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ayant séjourné à Dublin, nous avions hâte de retrouver l'ambiance des pubs irlandais! Nous avons été extrêmement déçus !
En entrant dans le restaurant, nous avons été accueuillis par une serveuse du RDC, où il n'y a qu'un restaurant. Nous lui indiquons que nous voulons juste boire un verre, elle nous dit que c'est à l'étage et que c'est plein. Elle nous demande de revenir une demi heure plus tard. Etant donné le froid qu'il faisait dehors (-20°C), nous décidons de tenter notre chance à l'étage, il y a avait de la place libre et personne debout (jamais vu dans un pub irlandais!). On trouve une table, on s'assoit et on se fait "viré" par une serveuse prétextant que la table est réservée! Des gens se lèvent d'une table haute avec tabourets pour s'y installer. Nous prenons donc leur place. Sachant que nous voulions juste boire un coup, le service a été très long (20mn pour 4 bières!). Heureusement les bières étaient très bonnes, c'est le seul point commun avec un pub irlandais. L'ambiance était très froide, comme la température ambiante du pub, nous n'avons jamais réussi à nous réchauffé!
Nous déconseillons ce "pub" pour boire un verre, c'est plus un restaurant.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La nourriture est excellente, les prix raisonnables, le service est efficace. Le personnel est très gentil.L'endroit idéal pour terminer votre visite du Marché Byward.
En été, installez vous sur la terrasse.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une vue sur le marche By”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé le début de soirée dans cet établissement pour diner. C'etait très sympa. Je conseille la salle du haut, sur les balcons avec vue sur la rue. Cela permet de voir les petits spectacles de rue. 21 bières à la pression et de belles assiettes dont la Poutine. Nous étions avec deux enfants, cela n'était pas bruyant.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aulde Dubliner & Pour House ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Aulde Dubliner & Pour House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aulde Dubliner & Pour House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.