“Bien” 4 5 étoiles

Forfait
Québec
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'y suis allé l'hiver avec mon ami. Nous avions simplement envie d'aventure et nous trouvions cet auberge très bien situation par rapport au centre-ville. C'est un endroit très propre et agréable. Par contre, ce sont de toutes petites chambres de 4 lits, donc nous avons pas vraiment d'intimité, mais je crois pas que ce soit le but recherché quand on va dans ce genre d'endroit. Ensuite, les gens et le service était parfait. Ce qui est dommage c'est que pour la cuisine, il y a seulement un four micro-ondes ainsi qu'un frigidaire, mais il y a des épiceries tout proche. Bref, nous avons passé une agréable fin de semaine a cet auberge et j'y retournerais, sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

The Barefoot Hostel est la meilleure des auberges que j'ai visité jusqu'à maintenant. C'est une petite auberge de 4 chambres (avec 4 lits chacune). Les pièces sont propres. La douche de la salle de bain à l'étage et énorme ! Par contre il n'y a pas de four ni de plaque électrique pour se faire à manger (juste un four micro onde). Placée à deux pas de la rue Rideau (et d'un magasin Métro) : parfait pour visiter le centre ville à pieds.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barefoot Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barefoot Hostel

Adresse: 455 Cumberland Street, Ottawa, Ontario K1N7J8, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Ottawa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barefoot Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barefoot Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.