“Du sushi d'épicerie” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Du sushi d'épicerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes des vrais amateurs de sushis et sashimis et avons été dans plusieurs restaurants au Canada et dans le monde.

Ce restaurant ne mérite pas les commentaires élogieux précédents. La miso soupe est infecte. Un restaurant de sushis qui fait passer de la goberge pour du crabe dans son menu n'est pas un véritable sushi de renom. Kiko fait malheureusement ce genre de tricherie. La présentation est très ordinaire. Certains sushi semblaient fait à l'avance. Au moins, le poisson semble assez frais.
Le service était super mais je n'aime pas ce costume de serveuses au kimono trop court. Je me sentais dans ces vieux restaurants qui affichent "serveuses sexy".
Ottawa n'est pas la capitale du sushi mais si l'envie vous prend, je suggère Festival Japan.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kiko Sushi Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Kiko Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiko Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.