BEST WESTERN PLUS Ottawa Downtown-Victoria Park a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Ottawa Downtown-Victoria Park
2.5 sur 5 Hôtel   |   377 O'Connor St, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 68 hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal, Canada
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bon hôtel rapport qualité prix confortable, propre, bon petit déjeuner, grande chambre bon service je vous le recommande plusieurs restaurants proche à 2 minutes de marche très sécuritaire pour prendre une marche le soir un bon choix je vais revenir c'est certain

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Baie Comeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pour avoir séjourné dans différents établissements de la chaîne Best Western Plus je ne peux qu'être un peu déçu par cette fausse suite. En fait il s'agit d'une chambre plutôt petite qui n'a rien d'une suite. La propreté des lieux est correcte, le déjeuner aussi. Toutefois tout aurait besoin d'un peu d'entretien. La robinetterie vous tombe sur les pieds ou les mains, l'évier est bouché et il faut patienter avant que l'eau chaude daigne arriver à la baignoire. Il faut payer pour avoir accès au stationnement (intérieur) et les propriétaires de Mercedes ou BMW 740 trouveront délicat de s'y stationner. Il faut également savoir que l'architecture de l'hôtel fait en sorte que les chambres sont distribuées sur deux façades. L'une donnant sur la rue (bruyante) l'autre sur la cour. Lors de votre réservation, mentionnez que vous voulez une chambre sur la cour (sauf si vous aimez le bruit). En conclusion, pour plus de 200$ la nuit, il y a probablement mieux.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, mentionnez que vous voulez une chambre sur la cour (sauf si vous aimez le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

pour avoir séjourné dans plusieurs best Western et avoir toujours aimé notre séjour, ce dernier a Ottawa nous a déçu sur le prix versus la chambre. Tout était très propre, rien a dire........ mais la chambre , pour une suite a ce prix la on s'attendait a avoir un lit king (seulement un lit double) et pour ceux qui n'aiment pas avoir un matelas mou comme moi et bien mal de dos assuré.
Sinon l’hôtel est très bien, grand parking souterrain. Personnel très accueillant, petit déjeuner inclus.
Je ne pense pas y retourner car notre chambre a était en dessous de ce que on attendions.
Vu que pendant notre séjour, il a plu, nous avons préféré aller en voiture au centre ville car à pied le parlement est faisable mais avec la pluie, cela est moins agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alizay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel confortable et très bien situé visite possible du parlement à pied sans probléme , personnel accueillant et serviable , breakfast inclus , nombreux restaurant proches , parfait ! ce fut un enchantement , je conseillerais cet hôtel à toutes personnes souhaitant visiter Ottawa dans de bonnes conditions , nous y sommes restés deux nuits et si nous revenions ce serait là

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Orignal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel. Nous avons apprécié notre séjour même s'il était court. Personnel agréable, chambre confortable et hôtel bien situé par rapport au centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour de deux nuits, fin août 2013. Parfait sur toute la ligne. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, tous les panneaux d'armoires ou de commodes étaient ouverts pour nous démontrer la qualité de propreté de cette chambre. Déjeuner inclus et complet. Même le parking souterrain est propre..... lorsque nous quittions le lundi matin un employé nettoyais le stationnement avec une machine d'arrosage sous pression.
Lit et literie très confortable (choix d'oreillers). Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Qeébec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellente localisation , près de bon restaurant à pied ( Mamma Teresa et Beckta ). La suite était confortable pour moins cher qu'une chambre dans les hotels voisin du Parlement; Ottawa est une très belle ville avec beaucoup à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
The Business Inn & Suites
The Westin Ottawa
The Westin Ottawa
N° 7 sur 68 à Ottawa
4.0 5 étoiles 1 344 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ottawa Downtown-Victoria Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ottawa Downtown-Victoria Park

Adresse: 377 O'Connor St, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Ottawa
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°4 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ottawa Downtown-Victoria Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ottawa Downtown-Victoria Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa
Ottawa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ottawa Downtown-Victoria Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.