“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 66 hôtels à Ottawa
St-Jean-Baptiste, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien située bon hôtel qualité prix propreté des chambres excellentes belle vue à proximité du centre-ville déjeuner correct type continental là j'écris parce qu'il faut 200 caractères pour publier je veux bien recommander votre mais simplifier moi la vie merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

469 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Personnel souriant, très bon rapport qualité prix. Chambres impeccables.
A une quinzaine de minutes à pied du centre. Petits restaurants et commerce tout alentour.
Seule petite ombre au tableau: pas de chocolat chaud le matin au buffet.

Merci à l'équipe qui nous a accueilli.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel bien situé au coeur d'ottawa,Stationnement souterrain pour véhicule ce qui est fantastique l'hiver, chambre de haut standart avec tous les commoditées désirée, petit bémol, les lits sont petits alors ceux qui désire un lit King demandé une suite avec 2 lits double. Hotel a recommandésans exception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel impeccable proche du parlement . Idéal , proche de restaurants animés . Petit déjeuner bon et copieux.
Chambres agréables et silencieuses.
De plus bon rapport qualité prix et personnel attentionné .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bon hôtel rapport qualité prix confortable, propre, bon petit déjeuner, grande chambre bon service je vous le recommande plusieurs restaurants proche à 2 minutes de marche très sécuritaire pour prendre une marche le soir un bon choix je vais revenir c'est certain

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Baie Comeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pour avoir séjourné dans différents établissements de la chaîne Best Western Plus je ne peux qu'être un peu déçu par cette fausse suite. En fait il s'agit d'une chambre plutôt petite qui n'a rien d'une suite. La propreté des lieux est correcte, le déjeuner aussi. Toutefois tout aurait besoin d'un peu d'entretien. La robinetterie vous tombe sur les pieds ou les mains, l'évier est bouché et il faut patienter avant que l'eau chaude daigne arriver à la baignoire. Il faut payer pour avoir accès au stationnement (intérieur) et les propriétaires de Mercedes ou BMW 740 trouveront délicat de s'y stationner. Il faut également savoir que l'architecture de l'hôtel fait en sorte que les chambres sont distribuées sur deux façades. L'une donnant sur la rue (bruyante) l'autre sur la cour. Lors de votre réservation, mentionnez que vous voulez une chambre sur la cour (sauf si vous aimez le bruit). En conclusion, pour plus de 200$ la nuit, il y a probablement mieux.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, mentionnez que vous voulez une chambre sur la cour (sauf si vous aimez le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

pour avoir séjourné dans plusieurs best Western et avoir toujours aimé notre séjour, ce dernier a Ottawa nous a déçu sur le prix versus la chambre. Tout était très propre, rien a dire........ mais la chambre , pour une suite a ce prix la on s'attendait a avoir un lit king (seulement un lit double) et pour ceux qui n'aiment pas avoir un matelas mou comme moi et bien mal de dos assuré.
Sinon l’hôtel est très bien, grand parking souterrain. Personnel très accueillant, petit déjeuner inclus.
Je ne pense pas y retourner car notre chambre a était en dessous de ce que on attendions.
Vu que pendant notre séjour, il a plu, nous avons préféré aller en voiture au centre ville car à pied le parlement est faisable mais avec la pluie, cela est moins agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites

Adresse : 377 O'Connor Street, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Ottawa
N°5 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°6 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa
Ottawa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.