“séjour confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre

BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1274 Carling Avenue, Ottawa, Ontario K1Z 7K8, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Macies Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 24 sur 68 hôtels à Ottawa
St-Clet, Canada
“séjour confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hotel,pendant la fin de semaine du marathon d'Òttawa et malgré le grand nombre de visiteurs, le service et la qualité de l'accueuil fût irréprochable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous recommandons cet hotel sans crainte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon service, courtois, près des restaurants et des muses.
J'ai demeuré 3 nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis demeuré une seule nuit au Best Western Macies, mais je suis très satisfait de ce court séjour. J'ai particulièrement apprécié le fait que le personnel à la réception m'ont servi en français en réalisant que j'étais Québécois, c'est toujours très apprécié! La Chambre était propre, spacieuse et bien équipée. Le service au chambre était excellent et à un prix très raisonnable. Je n'avais jamais passé la nuit dans un Best Western, mais désormais je vais placer cette chaîne hôtellière en haut de ma liste de favorites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
chateaudun
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

des chambres spacieuses, climatisation bruyante mais nous l'éteignons pour la nuit. Un peu excentré mais proche d'un centre commercial, nous vous recommandons un petit snack "Johnny diner" avec un personnel jeune et qui est très heureux de s'essayer au français et des portions incroyables. Pour l'hôtel, il y a une piscine extérieure sympa et toujours une salle de sport bien équipée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Moncton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

La chambre était correcte mais... Piscine qui n'est pas une vraie piscine... Remplissage des sachets de café et de thé mal fait et pas de sucre... Des petites choses qui coûtent rien sauf des points dans les revues... Et un bon coup de peinture s'impose un peu partout... Sinon personnel gentil, efficace et parlant français...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
GMMaciesHotel, Customer Service Director de BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher LuceNB,
Merci d'avoir pris le temps d'examiner Best Western Plus Macies Hôtel.
Nous avons été très déçus d'apprendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour. Notre piscine est une piscine extérieure standard et nous n'étions pas sûr de ce que vous n'aimez pas à ce sujet. Nous avons du café, décaféiné, le sucre et crémiers fixés à côté de la machine à café et le thé disponibles sur demande. Nous nous excusons de ne pas vous donner assez. Il ya des quantités supplémentaires à la réception si nécessaire. Nous sommes sous la rénovation va en ce moment.
Votre entreprise est importante pour nous et nous espérons que nous pouvons être une autre occasion de vous offrir un séjour de qualité supérieure.

Tracey Power
Directeur Service à la clientèle
Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Hôtel situé à 10-15 minutes en voiture de la colline du Parlement. Cet hôtel n'est donc pas du tout au centre d'Ottawa.

Il y a une odeur de cigarettes dans tous les couloirs de l'hôtel...heureusement, pas d'odeur dans les chambres.

Chambre très propre, lits très confortable.

Avantage, parking gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre

Adresse: 1274 Carling Avenue, Ottawa, Ontario K1Z 7K8, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Macies Hotel)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Ottawa
N°17 des hôtels familiaux à Ottawa
N°22 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°23 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ottawa
Ottawa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.