“Super hôtel, fantastique rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Albert at Bay Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   435 Albert Street, Ottawa, Ontario K1R 7X4, Canada   |
Classé n°2 sur 68 hôtels à Ottawa
Whistler, Canada
“Super hôtel, fantastique rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Nous avons réservé cet hôtel à cause des critiques très positives, et aussi bien sûr du rapport qualité-prix. Nous n'avons pas été déçus. Nous y avons passé 3 nuits et avons eu une super suite, avec tout le nécessaire. J'étais un peu surprise de trouver un lit taille "queen" dans une suite aussi gigantesque.
Nous avons réservé une nuit lors de notre voyage de retour et mon mari et moi avions chacun notre salle de bains.
Super rapport qualité-prix à 132 dollars, parking compris.
Hautement recommandé.

Saint John NB, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

La taille des chambres est incroyable, avec deux vraies salles de bains, un coin bureau, un salon, une chambre, une vraie cuisine (avec vaisselle et ustensiles) et des rangements pour ses affaires à ne plus savoir qu'en faire. Les chambres étaient bien préparées et très propres.
Nous avons eu un problème avec la serrure de la porte quand nous sommes rentrés après le dîner un soir, mais le personnel de l'hôtel a fait tout son possible pour résoudre le problème - et le lendemain ils sont venus avec une corbeille de cadeaux et une carte d'excuses pour la gêne occasionnée, nous remerciant pour notre patience.
Même si cela a été pénible sur le moment d'être coincés en dehors de notre chambre, le personnel a transformé cela en un moment très plaisant de notre week-end. Un grand merci en particulier à une stagiaire de l'accueil (je crois que son nom est Natalie).
Je n'imaginerais pas séjourner ailleurs à Ottawa.

Amsterdam, NL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Nous avons passé des vacances géniales dans cet hôtel. Notre chambre ressemblait plus à un appartement de luxe. La suite était grande et bien décorée et en bonus on avait un petit boudoir et deux salles de bains.
C'était cool de pouvoir faire notre propre bouffe dans la cuisine si on voulait.
L'hôtel était rempli de joueurs de hockey de catégorie junior, mais on ne les entendait pas dans notre suite.
Le personnel était sympa et quand on leur a demandé de régler deux petits problèmes (avec la télécommande et avec la connexion internet) ils s'en sont occupés rapidement.
Je recommande cet hôtel, surtout pour les groupes ou les familles.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006

Nous étions deux adultes et deux enfants (2 et 3 ans) à séjourner à l'hôtel Albert at Bay le week-end du 5-6 mai. Le personnel est sympathique et la suite était grande et absolument impeccable.
La réception nous a prêté des sacs remplis de jouets pour les enfants; une attention très appréciée.
C'est un très bel hôtel, cependant il est un peu loin du Marché By et comme il a beaucoup plu, c'était problématique.
Le restaurant lié à l'hôtel "The Bay street Bistro" était seulement moyen, il y avait pas mal de choix, mais rien n'était délicieux.
L'un dans l'autre, vu le prix, c'est un excellent hôtel et sûrement un des meilleurs plans à Ottawa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albert at Bay Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albert at Bay Suite Hotel

Adresse: 435 Albert Street, Ottawa, Ontario K1R 7X4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Ottawa
N°1 des hôtels romantiques à Ottawa
N°1 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert at Bay Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert at Bay Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albert Logements
Albert At Bay Hotel Ottawa
Albert Residences
Albert At Bay Suite Hotel Ottawa
Albert Bay Hotel
Hotel Albert At Bay Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert at Bay Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.