“Imbattable!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   435 Albert Street, Ottawa, Ontario K1R 7X4, Canada   |
N° 2 sur 68 hôtels à Ottawa
“Imbattable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Je suis conquise par cet hôtel qui ne m'a coûté que 250$ pour 3 nuits, avec la promotion de la ville. La chambre était très belle et très grande. Les deux salles de bains complètes est un avantage que vous ne trouverez jamais ailleurs. Le personnel a été d'une grande gentillesse. Même si je mon séjour se terminait, ils m'ont gardés au frigidaire les fromages que j'avais acheté en ville, puisque je restais à Ottawa pour le reste de la journée! Bravo!

• Séjour du juillet 2013

Saint-Cesaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Grand comme un logement....que dire de plus....propre, acceillant, impécable.... Situé à environ 20 minutes à pied de la coline parlementaire. Dépaneur 24 h au rez-chaussé très pratique. Exellent rapport qualité / prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Superbes chambres, pour le prix d'une nuit au château Frontenac en Mars, ici on a 3 nuits, et 4 fois la superficie. L'internet sans fil est irréprochable, ce qui n'était pas le cas à Frontenac (Je compare a Frontenac car je ne dors pas souv ent dans des 5 étoiles, mais je trouvais que ça ne valait pas le coup (coût)).
La cuisine est toute équipée, niveau ustensiles, ouvre-bouteille, verres, assiettes, casseroles, poêles, il ne manquerait peut-être qu'une poêle anti-adhésive et une passoire, à apporter avec vous. Sinon, un frigo pleine grandeur, grille-pain, bouilloire, cafetière, lave-vaiselle, micro-onde, four pleine grandeur... que demander de plus?
Lit très confortable, choix de 8 oreillers différents, sofa-lit très confortable, balcon dans toutes les chambres, bonne insonorisation extérieure, intérieure pas trop mal,
J'ai même demandé une nuit de plus après 3 jours tellement j'aimais, mais malheureusement ma chambre devait reçevoir la visite d'un réparateur pour je ne sais quelle raison, alors, j'ai eu une autre chambre avec un upgrade gratuit.
Pour le parking, ceux qui critiquent doivent être des banlieusards qui ne vont jamais dans des parkings souterrains, il est tout à fait convenable.
La salle de gym est superbe, et je n'ai pas eu aucun problème avec la construction comme lu sur plusieurs critiques.
Le personnel était toujours souriant, les femmes de chambres disaient toujours bonjour en me croisant, le seul petit bémol, ils sont loin de parfaits bilingues, mais c'est la même chose pour le tout Ottawa, comparé à Mtl en tout cas. Mais il y avait toujours quelqu'un pour me parler français malgré tout, et qui faisait de son mieux. Le restaurant n'est pas trop mal... surtout si vous aimez les serveuses habillées en écolières lol
Rapport qualité/prix acceptable, bon service, joli décor style taverne/irish pub.
Situation géographique très bien, a moins de 10 minutes de marche du musée de la guerre, du musée des civilisations, de la colline du parlement, du marché By... et plusieurs lignes d'autobus en face de l'hôtel.
Bref, ça vaut 5 étoiles, il ne manque qu'un journal en français, et plus de canaux en français!
J'y retournerai à coup sûr!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Trois Rivieres, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Fin juin, ce fut mon 2e séjour au Albert at Bay Suite Hotel avec mon épouse, elle a trouvé ce concept incroyable. il y a un aspect cocooning et chaleureux dans ces suites.

La 1er fois, en 2009, j'y étais resté 4 soirs pour les affaires. La grandeur de la suite est incroyable. Il s'agit d'un petit appartement avec une chambre et une salle de bain principale, un salon, salle à manger, cuisinette et une 2e salle de bain complète.

Depuis que j'ai connu le Albert at Bay, je recherche toujours le même concept pour mes voyages d'affaires en Amérique du Nord et je n'ai encore rien trouvé d'aussi bien. Un rapport qualité-prix inégalé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans une suite avec deux chambres (deux lits doubles), deux salle de bain, une cuisine tout équipée, une coin repas et un salon sans oublier un grand balcon. La qualité des matériaux recherchée; les meubles d'une grande qualité; les installations faites avec un sens du perfectionnement. J'ai beaucoup apprécié. Bar et terrasse chaleureux sans prétention. Personnel courtois.
Négatif : l'entrée de garage et les places assez exigus. Brunch : moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avions réservé une suite avec 2 lits doubles "King seize" et au final nous avons eu une suite avec un seul lit double, donc obligé de faire un lit dans le salon.
En plus, Leur lit King Seize sont vraiment petits.
Une mauvaise odeur en arrivant dans la suite ..
Un peu loin du centre ..

• Séjour du avril 2013
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Avons passé 2 nuits la fin de semaine de Pâques avec nos enfants (3 ans et 5 ans) et avons adorés. La chambre à coucher était très confortable avec 2 lits doubles et une grand TV. Le grand avantage de cet hôtel est vraiment le fait d'avoir plusieurs pièces; salon, cuisine complète, salle de bain, grande entrée et grande chambre à coucher. Les enfants pouvaient se promener partout et on ne se sentait pas à l'étroit. On pouvait coucher les enfants et regarder la télé dans le salon sans les déranger. Nous avions le stationnement sous l'hôtel d'inclus (il faut le demander lors de la réservation par téléphone) et contrairement à d'autres critiques, je n'ai pas trouvé qu'il était trop étroit (j'ai grandit à Montréal et je suis un habitué des stationnements sous-terrains). La réception a donné à chacun de mes enfants un beau sac à surprises... voir la photo! Bref, je recommanderai cet hôtel sans hésiter à ma famille et mes amis.

Astuce pour la chambre : Appelez directement à l'hôtel pour réserver et obtenir le stationnement sans frais. Ne vous fiez...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Albert at Bay Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albert at Bay Suite Hotel

Adresse: 435 Albert Street, Ottawa, Ontario K1R 7X4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°1 des hôtels familiaux à Ottawa
N°1 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert at Bay Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert at Bay Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albert Logements
Albert At Bay Hotel Ottawa
Albert Residences
Albert At Bay Suite Hotel Ottawa
Albert Bay Hotel
Hotel Albert At Bay Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert at Bay Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.