“Très de base.” 3 5 étoiles
Avis sur Extended Stay Canada - Ottawa

Extended Stay Canada - Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay Canada - Ottawa
2.5 sur 5 Hôtel   |   141 Cooper St, Ottawa, Ontario K2P OE8, Canada (Anciennement Extended Stay Deluxe - Ottawa - Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 68 hôtels à Ottawa
Québec (ville), Canada
“Très de base.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ils annonce un déjeuner compris. En réalité, café dégueulasse avec de la [--] en paquet. Tant qu'à faire, ne servez rien. Odeur de sudation dans le hall comme si on était dans une chambre de joueur de hockey. Et une nuit, la chambre au dessus de la mienne faisait le party SOLIDE à 3am. Le lendemain, la réception mon dit que c'était un GOUPE DETUDIANT!?! Évidemment que si tu loues à un groupe d'étudiant, il risque de faire le party... Pour vrai, j'ai une amie qui restait l'hôtel en face de celui ci, rien à voir. Plus propre, plus sobre, juste mieux.
Endroit à aller en dernier recours.

• Séjour du octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

plusieurs choses à dire sur cet hôtel qui a qq point positifs. Tout d'abord il est très bien placé, aussi bien pour arriver à lui depuis l'autoroute que pour aller visiter la colline du parlement. Le quartier est bien et il y a plein de restos pour aller manger. La chambre est grande et propre. En revanche nous étions pour 2 nuits et heureusement car le ménage de la chambre est fait que tout les 4 jours ... Quand au petit déjeuner offert, c'est une bonne blague ! ya de quoi se faire un thé ou un café et qq barres sucrées, des fruits et basta ! et tout ça sur un meuble dans l'entrée, donc ne pensez pas vous attabler pour un vrai petit dej ! si vous êtes adepte d'un vrai petit dej, il faudra vous le payer à l'extérieur. Donc les chambres (qui sont très grandes) sont faites pour pouvoir se faire a manger , pourquoi pas .. bonne idée, mais il y a un frigo digne d'une famille de 4 personnes, donc bruyant la nuit pour dormir ....
Donc si tout ces points ne vous rebutent pas, je dirai que cet hôtel peut être choisis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

les dimenion, disposition et tout le reste est parfait pour un long sejour sauf que ce n'est vraiment pas tres propre lorsqu'on est venu pour faire notre café le matin nous avons trouver le filtre uséée de l'ancien locataire dans la cafetiere tout devais etre relaver l'interieur du frigo était crasseux les porte d'armoir plein de tache de cafe et le mure pres de la cuisinier d'eclaboussure de sauce rouge
de plus il y avais de la moisissure dans le corking du comptoir et celle du bain de salle de bain et le bain contenais de grand cheveux noir on est tous blond

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Les gens sont bien gentils, chambre propre et bon prix.

MAIS...

Nous avions la chambre # 1105....que je ne conseille vraiment pas. Elle est collée sur les ascenseurs qui font BEAUCOUP de bruit jour et nuit !!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manager_11525, General Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci beaucoup d’avoir partager vos expériences avec nous. Nous sommes désolé que le bruit des ascenceurs a deranger votre séjour, mais nous sommes rassuré que vous avez trouvé le chambre propre et nous collègues gentils. Nous esperons vous acceuillir encore à la prochaine visite!
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons été très bien recu et le stationnement était gratuit seul incovénient quand nous sommes arrivés a la chambre, elle n'était pas faite. Comme dédomagement nous avons eu une suite et pour l'emplacement c'est près de la piste cyclabe et parlement vraiment très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manager_11525, General Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci d'avoir partager vos commentaires avec nous. Je vous assure que vos reactions sont très importants à nous et nous allons utiliser votre réponse pour nous aider à fournir une experience positive pour chaque personne. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, svp me contactez à otw@extendedstay.com. Nous esperons être à votre service à l’avenir!
Ville Mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très belle hôtel qualité prix, restaurant sur place, hôtel tranquille , :05 minutes de marche du Canal RIdeau. Le seul problème fut le stationnement, il y avait seulement de la place à l'extérieur soit au deuxième la montée était très glissante pour 14.$ cela aurait pu être mieux mais compte tenu des
Circonstances (tempête de neige) nous comprenons .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Region39, Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci de votre réponse récent! Je me réjouis de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous, et nous espérons de vous accueillir encore bientôt.
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Situé au centre d'Ottawa,cet hôtel-résidence permet de visiter la ville d'Ottawa à pied.Il est à 15' de la gare routière.
L'accueil est sympathique,chaque chambre dispose d'un coin cuisine équipée et d'une salle de bains: pratique donc pour des séjours avec le réfrigérateur,le four et les plaques électriques.Un minimum de vaisselle,poêle et casserole est fourni.
L'accès internet par wifi est bon.La literie est bonne.
Seul bémol: certaines lampes ne fonctionnent pas,de même que certaines plaques électriques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Extended Stay Canada - Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay Canada - Ottawa

Adresse: 141 Cooper St, Ottawa, Ontario K2P OE8, Canada (Anciennement Extended Stay Deluxe - Ottawa - Downtown)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°44 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay Canada - Ottawa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay Canada - Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay Deluxe Ottawa - Downtown Hotel Ottawa
Extended Stay Ottawa
Ottawa Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay Canada - Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.