“Très bon rapport qualité prix ” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay Canada - Ottawa

Extended Stay Canada - Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay Canada - Ottawa
2.5 sur 5 Hôtel   |   141 Cooper St, Ottawa, Ontario K2P OE8, Canada (Anciennement Extended Stay Deluxe - Ottawa - Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 68 hôtels à Ottawa
“Très bon rapport qualité prix ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes 4 jeunes qui avaient besoin d'une grande chambre pour 3 nuits. (163$ taxes incluses par personne pour les 3 nuits) Donc, c'est très abordable. Elle est situé près de la ville. Nous avons visités tous les attraits à pied. J'ai trouvé un peu plate que le ménage se fait seulement au 4 jours. Par contre, nous avons demandé des serviettes en appelant à la réception et le service a été très rapide. On a un balcon avec une très belle vue sur la ville. Photo à l'appui :) Merci pour le beau séjour, nous allons revenir !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015 par mobile

Réservation effectuée par le site Hotwire. Hôtel très bien situé. Distance a pied du Parlement, du Canal rideau. Accueil correct. Avons passé la nuit dans une suite. Mobilier et chambre de style ancien mais propre. Wifi dans la chambre. Petit dejeuner très basique mais suffisant pour nous. Possibilité parking sous terrain payant.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Manager_11525, General Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Valerian - Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Nous sommes heureux de savoir que nous avons fournis une suite propre et un emplacement idéal. Merci d'avoir choisi Extended Stay Canada. Nous espérons vous revoir bientôt.
Lauderdale by the Sea, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

J'ai réservé cette hôtel à cause de sa localisation. À 10 min de marche du Parlement, et à 2 min. à pied du Canal Rideau (skatepark). Chambre avec cuisinette et petit déjeuner inclus. C'était parfait pour ma première visite et profiter pleinement du patin et petite visite sans la voiture.

Astuce pour la chambre : J'ai très apprécié la chambre avec cuisinette.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Manager_11525, General Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Nous apprécions vos remarques amiables. Je suis heureux que la localisation était pratique pour vos besoins et était proche de tout ce que vous vouliez faire. Merci d'avoir choisi Extended Stay Canada. Nous esperons vous revoir bientôt.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ils annonce un déjeuner compris. En réalité, café dégueulasse avec de la [--] en paquet. Tant qu'à faire, ne servez rien. Odeur de sudation dans le hall comme si on était dans une chambre de joueur de hockey. Et une nuit, la chambre au dessus de la mienne faisait le party SOLIDE à 3am. Le lendemain, la réception mon dit que c'était un GOUPE DETUDIANT!?! Évidemment que si tu loues à un groupe d'étudiant, il risque de faire le party... Pour vrai, j'ai une amie qui restait l'hôtel en face de celui ci, rien à voir. Plus propre, plus sobre, juste mieux.
Endroit à aller en dernier recours.

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

plusieurs choses à dire sur cet hôtel qui a qq point positifs. Tout d'abord il est très bien placé, aussi bien pour arriver à lui depuis l'autoroute que pour aller visiter la colline du parlement. Le quartier est bien et il y a plein de restos pour aller manger. La chambre est grande et propre. En revanche nous étions pour 2 nuits et heureusement car le ménage de la chambre est fait que tout les 4 jours ... Quand au petit déjeuner offert, c'est une bonne blague ! ya de quoi se faire un thé ou un café et qq barres sucrées, des fruits et basta ! et tout ça sur un meuble dans l'entrée, donc ne pensez pas vous attabler pour un vrai petit dej ! si vous êtes adepte d'un vrai petit dej, il faudra vous le payer à l'extérieur. Donc les chambres (qui sont très grandes) sont faites pour pouvoir se faire a manger , pourquoi pas .. bonne idée, mais il y a un frigo digne d'une famille de 4 personnes, donc bruyant la nuit pour dormir ....
Donc si tout ces points ne vous rebutent pas, je dirai que cet hôtel peut être choisis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

les dimenion, disposition et tout le reste est parfait pour un long sejour sauf que ce n'est vraiment pas tres propre lorsqu'on est venu pour faire notre café le matin nous avons trouver le filtre uséée de l'ancien locataire dans la cafetiere tout devais etre relaver l'interieur du frigo était crasseux les porte d'armoir plein de tache de cafe et le mure pres de la cuisinier d'eclaboussure de sauce rouge
de plus il y avais de la moisissure dans le corking du comptoir et celle du bain de salle de bain et le bain contenais de grand cheveux noir on est tous blond

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Les gens sont bien gentils, chambre propre et bon prix.

MAIS...

Nous avions la chambre # 1105....que je ne conseille vraiment pas. Elle est collée sur les ascenseurs qui font BEAUCOUP de bruit jour et nuit !!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manager_11525, General Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci beaucoup d’avoir partager vos expériences avec nous. Nous sommes désolé que le bruit des ascenceurs a deranger votre séjour, mais nous sommes rassuré que vous avez trouvé le chambre propre et nous collègues gentils. Nous esperons vous acceuillir encore à la prochaine visite!

Vous connaissez Extended Stay Canada - Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay Canada - Ottawa

Adresse: 141 Cooper St, Ottawa, Ontario K2P OE8, Canada (Anciennement Extended Stay Deluxe - Ottawa - Downtown)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 44 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay Canada - Ottawa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay Canada - Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay Deluxe Ottawa - Downtown Hotel Ottawa
Extended Stay Ottawa
Ottawa Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay Canada - Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.