“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 68 hôtels à Ottawa
Ottawa, Ontario
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

C'est vraiment un très bon hôtel à Ottawa. Les chambres récemment rénovées et décorées (nous logions dans une suite d'une chambre) sont très belles. Le personnel est serviable et prévenant. Sa situation dans le centre d'Ottawa est géniale pour les touristes, particulièrement les plus âgés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

J'y ai fait plusieurs séjours, mais c'est la première fois que je donne mon avis. L'adresse est excellente, à deux pas d'Elgin Street. Il y a plein de choses à faire à 5 minutes à pied. L'hôtel est immense (nombreuses chambres) mais le personnel est tout de même aimable et très obligeant (comme dans un bon petit hôtel).
Chaque fois que je réserve une chambre, j'ai l'impression de me voir attribuer un super "petit appartement". Le jacuzzi dans la chambre est un vrai délice, le restaurant dans le hall sert d'excellents repas (j'adore la cuisine italienne). Les chambres sont propres et tout l'immeuble respire le sens du détail.
Je le recommande à tout le monde, petit ou gros budget. Il est adapté aux célibataires et aux familles.
N'hésitez pas à y séjourner quand vous êtes à Ottawa, vous ne le regretterez pas!

DRTHIBAULT

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cartier Place Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cartier Place Suite Hotel

Adresse: 180 Cooper Street, Ottawa, Ontario K2P 2L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cartier Place Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cartier Place Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cartier Place Hotel Ottawa
Cartier Logement
Cartier Hotel
Cartier Place Ottawa
Ottawa Cartier Hotel
Cartier Place Suite Ottawa
Hotel Cartier Place Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cartier Place Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.