“Chiens acceptés” 4 5 étoiles

N° 30 sur 68 hôtels à Ottawa
Québec
“Chiens acceptés”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel accepte les chiens pour un supplément de 30$ par jour. C'est un peu dispendieux mais il y a une cuisinette bien équipé, donc nous avons sauvé sur la nourriture. Il y a un parc à chien clôturé à 3 coins de rue, parfait pour se dégourdir les pattes et socialiser avec les autres chiens.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

New York, New York, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hotel n en est pas vraiment un. c est plutot un immeuble de location d appartements ou vous etes traites comme un locataire et non comme un client d hotel.le check-in est tres complique, si vous venez d effectuer un long trajet comme ce fut mon cas avec 10 heures de conduite, c est un vrai cauchemar. j ai attendu 5 minutes dans le hall avant que quelqu un veuille bien s occuper de moi. les verifications d usage ont ete plus longues que dans les autres hotels ou j ai sejourne durant mes 7 jours au canada. le pire est le parking. on m a tendu une carte dessinee sur une petite feuille pour m aider a retrouver le parking qui est a l arriere de l hotel, sans precision, sans guide, alors qu il ya 3 parkings a ce meme endroit dont 1 qui n appartient pas a l hotel et 1 reserve aux gros vehicules. rien n indique ni sur la carte, ni a l entree du parking, lequel choisir. tout au long de mon sejour, j ai vu plusieurs clients qui, comme moi, ont du revenir sur leurs pas pour mieux comprendre. la chambre que j ai eue est une tres belle chambre avec 2 chambres separees (une avec un lit queen et une autre avec 2 lits separes pour les enfants), le living room est spacieux et la terrasse grande, la cuisine est entierement fournie (micro ondes, grand refrigerateur, lave vaisselle, avec couvert complet, casseroles, assiettes, verres a eau et a vin, spoons, forks, knife, tout). MAIS MALHEUREUSEMENT, la chambre est tres mal entretenue. il y a une odeur difficilement supportable et la douche commence a se decolorer par endroits. le tapis est humide. Bref, avec un bon entretien, cet endroit serait ideal pour un sejour en famille . L etat des chambres et le service ne valent pas du tout le prix, alors la pas du tout. pour 50% moins cher, j aurais pas regrette. par contre, avec un meilleur service et une chambre plus propre,je n aurais pas hesite a payer juska 25% plus tnt l equipement et la disposition de la chambre sont appreciables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Une semaine en famille en août 2011. Grand appartement. Deux chambres. Salon/cuisine/bureau, pièce de bonne grandeur. Vraiment très bien situé, près de tout, nous n'avons pas sorti l'auto de toute la semaine. Balcon donne sur une vue pas très belle. Propre, bon service, accès internet. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Les suites sont spacieuses et le personnel à la réception est très aimable.
La cuisinette est très pratique pour un long séjour.
Très bon rapport qualité-prix si le prix par nuit est moins de 120 $.
Tout est à distance de marche : la Colline Parlementaire, le Marché By et le Musée des Beaux-Arts.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Cartier place est vraiment bien. Les chambres sont propres, et c'est le moins cher que j'ai trouvé. Même les motels miteux étaient beaucoup plus dispendieux. Bref, je le recommende. On entend pas de bruit, les animaux sont acceptés. Tres bon service à la reception... Seul point négatif: le stationnement n'est pas super si vous avez un gros véhicule, ce n'est pas évidant...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Je m'attendais a une petite chambre n'ayant pas lu la description des chambres je suis tombé sur une suite que j'ai payé le prix d'une nuit alors que je suis resté la bas 2 nuits

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un séjour à Ottawa. Il est situé dans un quartier branché à quelques rues du Parlement et du marché, nous pouvions aller partout à pied.
L'hôtel a des chambres spacieuses, un très bon service et nous avons beaucoup apprécié la piscine et les espaces fitness. Nous reviendrons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
The Business Inn & Suites
N° 20 sur 68 à Ottawa
Albert at Bay Suite Hotel
N° 1 sur 68 à Ottawa
4.5 5 étoiles 1 317 avis
BEST WESTERN PLUS Ottawa Downtow...
N° 4 sur 68 à Ottawa
Embassy Hotel and Suites
N° 50 sur 68 à Ottawa
Capital Hill Hotel & Suites
N° 48 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Cartier Place Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cartier Place Suite Hotel

Adresse: 180 Cooper Street, Ottawa, Ontario K2P 2L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Ottawa
N°25 des hôtels familiaux à Ottawa
N°30 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cartier Place Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cartier Place Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cartier Hotel
Cartier Place Ottawa
Cartier Place Hotel Ottawa
Ottawa Cartier Hotel
Cartier Logement
Cartier Place Suite Ottawa
Hotel Cartier Place Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cartier Place Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.