“Pet, friend and family friendly” 4 5 étoiles

Tarif réduit
CAD149 (CAD)
N° 32 sur 68 hôtels à Ottawa
Sainte-Adèle
“Pet, friend and family friendly”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est très bien situé. Nous avons marché pour nous rendre au restaurant et avons croisé divers pub et petites boutiques qui semblaient très sympas. Le lendemain, nous sommes allés courir en partant de l'hôtel et en quelques minutes, nous étions autour du parlement ou sur le bord de la rivière. L'hôtel possède une belle piscine intérieure avec spa et sauna. Le gym, lui, est décevant, c'est pourquoi nous sommes sortis courir. Les équipements sont vieux et peu nombreux. Le personnel est très gentil et disponible. Les chambres sont correctes. La déco se fait vieille, mais la chambre était en très bon état, sentait bon, était propre et bien insonorisée. La cuisinette de notre "suite" était très bien équipée et la salle de bain spacieuse. Peu ee vue de notre chambre, mais vous n'allez pas dans cet hôtel pour rester enfermer dans votre chambre et profiter de sa beauté. C'est un hôtel pratique pour y dormir une ou deux nuits et vouloir se promener dans la ville et être à l'extérieur. Le stationnement dans la rue est gratuit (mais un peu rare dépendament de l'heure) et celui sous-terrain coûte 25$. Laissez-y la voiture, vous n'en aurez pas besoin de toute façon...

Astuce pour la chambre : Demandez la suite avec cuisinette. Bon rapport qualité-prix.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Près de tout et employés courtois. Mal isolé on entend donc beaucoup dans le corridor et besoin de rénovation surtout la salle de bain. Le pommeau de douche est de moindre qualité et pas très pratique et la toilette fait du bruit à tout moment de la journée et de la nuit. J'y retournerais mais ce ne serait définitivement pas mon premier choix.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

2eme séjour. Nous avons pris la suite 2 chambres qui est parfaite quand on voyage avec de grands ados. Cuisinette complète avec lave-vaisselle. Près des principales attractions. Stationnement intérieur payant et sécuritaire. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour. Second stay in an 2 bedrooms suite. Perfect for large families. Fully equipped kitchenette. Close to everything. We walked and left the car inside. Paid parking. A nice stay!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

2 adultes et 4 enfants, nous avons trouvé tout l'espace nécessaire et ce au meilleur prix à Ottawa. Excellent accueil et installations impeccables. L'emplacement est idéal pour profiter du centre d'Ottawa et de l'artère commerçante toute à proximité. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

j'ai adoré cette hôtel, si nous retournons a Ottawa ce sera encore notre choix et ce sans conteste

propre service et hors pair, a deux pas du parlement et du canal rideaux, proximité de magasin épicerie pharmacie et tout autre commodité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis restée 15 jours au Cartier (je venais d'immigrer au Canada !).

L'hôtel est bien situé, même si c'est assez loin à pied du By Market (20 minutes environ) mais il est proche de la rue Elgin pleine de bars/restaurants...

Les chambres ont toutes des balcons et sont bien équipées pour faire sa propre cuisine. Nous avions un lit queen dans la chambre, très bonne literie, mais le canapé-lit du salon avait un mauvais matelas, trop fin (on sentait les articulations en métal du canapé).
Ménage régulier.
Personnel agréable, ils ont toujours pris le temps de m'aider lorsque j'avais besoin de connaitre une direction ou un lieu spécifique.
Les animaux sont acceptés moyennant un supplément, mon Golden Retriever a donc pu nous tenir compagnie !
Piscine et jacuzzi bien agréables mais souvent bondés, bouées et matériel aquatique (frites, ballons...) sont à disposition, petite terrasse à l'arrière très appréciée en été.
Il y a un restaurant adjacent mais je ne l'ai pas testé.

En conclusion, un hôtel entretenu avec une belle situation, et même si le prix est un peu élevé, la kitchenette permet de faire des économies sur les repas, surtout pour un long séjour.

Au besoin, il y a un très grand supermarché à 2 coins de rue, en direction de l'ouest, à l'angle de la rue Bank et Somerset, bien utile pour faire son épicerie.

Astuce pour la chambre : Côté sud : très ensoleillé (à conseiller les mois d'hiver) Côté nord, au dessus de l'entrée...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CartierPlace, General Manager de Cartier Place Suite Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client privilégié,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que notre emplacement et nos suites entièrement équipées contribué à votre grand séjour avec nous. Vous serez heureux d'apprendre que nous sommes en cours de rénovation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Ottawa.
Cordiales salutations.
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Suite à une annulation de vol, nous nous sommes retrouvées dans cet hôtel. Accueil très chaleureux même s'ils ne parlent malheureusement pas français... Petit bémol, le restaurant était fermé le soir de notre arrivée. Mais comme l'hôtel est très bien situé, il y a tout le nécessaire à proximité. Chambre spacieuse, lit très confortable. Chambre propre mais déco un peu vieillotte!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cartier Place Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cartier Place Suite Hotel

Adresse: 180 Cooper Street, Ottawa, Ontario K2P 2L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cartier Place Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cartier Place Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cartier Place Hotel Ottawa
Cartier Logement
Cartier Hotel
Cartier Place Ottawa
Ottawa Cartier Hotel
Cartier Place Suite Ottawa
Hotel Cartier Place Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cartier Place Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.