“Super!” 5 5 étoiles

N° 32 sur 68 hôtels à Ottawa
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Cartier place est vraiment bien. Les chambres sont propres, et c'est le moins cher que j'ai trouvé. Même les motels miteux étaient beaucoup plus dispendieux. Bref, je le recommende. On entend pas de bruit, les animaux sont acceptés. Tres bon service à la reception... Seul point négatif: le stationnement n'est pas super si vous avez un gros véhicule, ce n'est pas évidant...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Je m'attendais a une petite chambre n'ayant pas lu la description des chambres je suis tombé sur une suite que j'ai payé le prix d'une nuit alors que je suis resté la bas 2 nuits

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avons récemment passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un séjour à Ottawa. Il est situé dans un quartier branché à quelques rues du Parlement et du marché, nous pouvions aller partout à pied.
L'hôtel a des chambres spacieuses, un très bon service et nous avons beaucoup apprécié la piscine et les espaces fitness. Nous reviendrons.

ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

C'est une perle rare au cœur d'Ottawa. La proximité des restaurants et des jardins est géniale. Le service personnalisé étendu à ma société et à mes clients a dépassé toutes mes attentes. Le personnel et la direction étaient merveilleux, l'hôtel extrêmement propre et bien tenu. Je recommanderai toujours vivement le Cartier Place à des amis ou des clients!

Ottawa, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous utilisons cet hôtel plusieurs fois par an pour y tenir des séminaires et des formations ou pour accueillir nos clients qui viennent de loin. Son emplacement, son personnel agréable et ses excellents aménagements en font un incontournable dans le centre d'Ottawa. Tous nos clients y ayant séjourné nous ont abondamment remercié d'avoir choisi le Cartier Place Suites.

Nos séminaires de formation ont toujours été superbement encadrés. Le service de restauration rapide et aimable et les chambres impeccables offrent toujours une image positive de l'entreprise à nos clients .

Nous recommandons vivement cet hôtel pour les séjours professionnels ou personnels.

Ottawa, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

C'est vraiment un très bon hôtel à Ottawa. Les chambres récemment rénovées et décorées (nous logions dans une suite d'une chambre) sont très belles. Le personnel est serviable et prévenant. Sa situation dans le centre d'Ottawa est géniale pour les touristes, particulièrement les plus âgés.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

J'y ai fait plusieurs séjours, mais c'est la première fois que je donne mon avis. L'adresse est excellente, à deux pas d'Elgin Street. Il y a plein de choses à faire à 5 minutes à pied. L'hôtel est immense (nombreuses chambres) mais le personnel est tout de même aimable et très obligeant (comme dans un bon petit hôtel).
Chaque fois que je réserve une chambre, j'ai l'impression de me voir attribuer un super "petit appartement". Le jacuzzi dans la chambre est un vrai délice, le restaurant dans le hall sert d'excellents repas (j'adore la cuisine italienne). Les chambres sont propres et tout l'immeuble respire le sens du détail.
Je le recommande à tout le monde, petit ou gros budget. Il est adapté aux célibataires et aux familles.
N'hésitez pas à y séjourner quand vous êtes à Ottawa, vous ne le regretterez pas!

DRTHIBAULT

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cartier Place Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cartier Place Suite Hotel

Adresse: 180 Cooper Street, Ottawa, Ontario K2P 2L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cartier Place Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cartier Place Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cartier Hotel
Cartier Place Hotel Ottawa
Cartier Place Ottawa
Cartier Logement
Ottawa Cartier Hotel
Cartier Place Suite Ottawa
Hotel Cartier Place Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cartier Place Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.