“Le Château Frontenac de l'autre capitale” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Chateau Laurier

Fairmont Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Chateau Laurier
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 8S7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 68 hôtels à Ottawa
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Le Château Frontenac de l'autre capitale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Tout est suranné dans cette bicoque.

C'est pourquoi je l'aime.

Le service est parfait; la bouffe est très bien.

Hôtel bien situé. Personnel bilingue.

Dommage que ce soit plus cher que l'original, à Québec.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Kirkland, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans une ambiance feutrée et confortable, nous nous sommes laissés tenter par le dîner qui
reprenait le thème 1970/1990 comprenant 5 services, tous les mets étaient excellents, service
diligent et aimable, bref nous avons passé une excellente soirée et nous nous sommes régalés.
Nous recommandons cet endroit et nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un château idéalement situé pour visiter Ottawa mais un hôtel vieillot qui aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement. L'accueil est froid, nous avons séjourné au Château Frontenac à Québec et rien de comparable! Peut convenir à une clientèle aimant les vieux châteaux sentant le renferme

• Séjour du juillet 2012
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très ordinaire. Nous avions une micro chambre de bout de corridor, sans lumière de plafond. Il y avait à peine de la place pour marcher. Tout est défraichit. Les tapis dans le corridors sont sales en très usés. Rien ne fonctionnait comme il faut dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je trouve beaucoup de charme aux anciens grands hôtels et j'accepte volontiers que ce charme s'accompagne de petits manques de confort moderne, ça en fait partie. Mais notre séjour au Château Laurier a manqué du charme attendu à tous points de vue. Rien à reprocher cependant à l'accueil, qui était aimable et aidant. L'allure du hall principal, par contre, était peu invitante - meubles défraîchis, tapis élimés, éclairage quelconque. La chambre était immense, ce qui nous a plu à l'arrivée, avec une magnifique vue sur le Canal. Mais au matin, nous avons été réveillés par le ramassage des vidanges dans un tintamarre extraordinaire. Pour une chambre de luxe, cela nous a paru innaceptable. La salle de bain n'était pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'une chambre de ce prix : robinetterie inadéquate, mauvaise ergonomie. Et le piano qui joue tout seul dans le lounge, ça nous a paru carrément de mauvais goût. Cela dit, le Château Laurier a l'avantage d'être magnifiquement situé, à courte distance des principaux attraits d'Ottawa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Visite au château Laurier dans le cadre de la visite des tulipes à Ottawa. Lors de la réservation, il m'avait été dit qu'il y avait un service de navette, qui faisait l'aller et le retour entre les jardins et l'hôtel. Une fois bien installer, le concierge m'informe que cette année, le service n'est pas offert... donc, nous avons du utiliser les taxis. Impossible de prendre une douche chaude, une eau à peine tiède et ce même après avoir laissé couler l'eau. Détecteur de fumée qui a clignoté toute la nuit, lequel était placé juste au dessus du lit. Service de valet assez désastreux. Le valet apporte le véhicule, barre le véhicule et s'en va avec les clefs. Je dois retourner à la réception pour courir après les clefs. Pas de savon à main dans la chambre d'hôtel et l'impression que la chambre n'a pas été nettoyée...
Après avoir passé les commentaires à la réception, on m'informe que la gérante communiquera avec moi, qu'on est vraiment désolé. Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas entendu parler de la gérante en question.
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, c'est dommage, car la beauté extérieure laisse présager une grande qualité intérieure mais qui n'est malheureusement pas le cas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes aller à Ottawa le week-end 21-22 janvier 2012.. Le chateau Laurier est merveilleux, situé juste à côté du parlement, donc tout est près et se fait à la marche.
Nous y allions surtout pour patiner sur le canal Rideau. Quel enchantement. Un endroit unique pour patiner en famille et prendre l'air. Nous avons terminer notre séjour par une visite du parlement, encore une fois une belle visite.
Donc, si vous aller à Ottawa, n'hésiter pas à choisir le chateau Laurier, chambre spacieuse, bien décorer et un endroit calme et ravissant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Chateau Laurier

N°4 des hôtels écologiques à Ottawa
N°8 des hôtels familiaux à Ottawa
N°9 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chateau Laurier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Chateau Laurier Ottawa
Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Ottawa
Fairmont Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Chateau Laurier
Ottawa Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.