“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Chateau Laurier

Fairmont Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Chateau Laurier
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 8S7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Accueil ok
Chambre confortable
Un wifi qui fonctionne très bien
Sinon un peu vieillot , m'as préférable aux chaînes modernes type mariott et autres
Nourriture acceptable

Donc cet bien aussi une d inoubliable

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un charme désuet à la Disney.
Un très bon service, du voiturier, au chasseur en passant par le concierge.
En étage Gold, avec petit déjeuner au calme et une délicieuse pause de 17h
Idéalement placé pour faire le musée des civilisations à Gatineau et voir le parlement, sans oublier en hiver le patin sur le canal rideau (TOP).
Un très bon restaurant. Calme, et très bon plats.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Kittery
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Lors de mon séjour. J'ai trouve des "objets" indésirables dans les draps. Après avoir contacté le service à la clientèle, on m'a transféré dans une autre chambre de confort moindre. Au final, la surveillante de nuit a nié les faits et la direction m'a offert un surclassement lors de ma prochaine visite. Une prochaine visite qui n'arrivera jamais.

• Séjour du avril 2012
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Ce qui devait être l’un des highlights hôteliers de notre séjour canadien s’est révélé être une de mes plus grosses déceptions.

Côté emplacement rien à redire. Parfaitement centré, à quelques pas de la colline du parlement, Byward Market ou des centres commerciaux de la Rue Rideau. Le musée des civilisations et la gallerie nationale du Canada sont aisément accessible à pied.

De l’extérieur, on s’attend à vivre une expérience hors du commun dans un grand hôtel construit au début du XXème siècle. On s’attend aussi à ce que certains détails puissent ne pas être parfait au vu de l’ancienneté de la demeure.
Une fois à l’intérieur, il faut d’abord réussir à trouver la réception… La réceptionniste était très sympathique. La chambre n’étant pas prête, nous avons pu déposer les bagages et laisser un numéro de téléphone afin que l’on puisse nous avertir dès que ce sera prêt. Ceci aura lieu 3 heures plus tard. Nous arriverons encore 2 heures après cela, et malgré tout, les bagages ne sont toujours pas dans la chambre à l’arrivée. Au check-out, impossible d’obtenir une enveloppe pour la facture. Les plans de ville ressemblent à des sets de table de fast-food.

L’arrivée dans la chambre m’a renversé (et pas dans le bon sens du terme). J’y ai trouvé deux lits au lieu d’un seul, une odeur persistante de moisi qui sort du placard, l’air conditionné situé sous les fenêtres dans lequel s’accumule de la rouille, les fenêtres recouvertes d’un film transparent troué, un canapé taché, l’absence de coffre-fort et un accès internet à 15$ pour 24h. Points positifs : La vue sur le canal Rideau et la colline du parlement.
La salle de bain était absolument minuscule et en aucune façon luxueuse. Du plastique est présent partout. Les produits de douche sont tous fortement parfumés à la rose, un bonheur…

Le bar de l’hôtel présente un côté début du XXème siècle, par contre les boissons ne sont pas du tout à la hauteur. Les cocktails sont affreusement sucrés.

J’estime pour ma part que les tarifs pratiqués pour le produit offert sont proche d’une escroquerie. Il y a un écart gigantesque entre l’emballage et le contenu, c’est dommage.
A éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Tout est suranné dans cette bicoque.

C'est pourquoi je l'aime.

Le service est parfait; la bouffe est très bien.

Hôtel bien situé. Personnel bilingue.

Dommage que ce soit plus cher que l'original, à Québec.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Kirkland, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans une ambiance feutrée et confortable, nous nous sommes laissés tenter par le dîner qui
reprenait le thème 1970/1990 comprenant 5 services, tous les mets étaient excellents, service
diligent et aimable, bref nous avons passé une excellente soirée et nous nous sommes régalés.
Nous recommandons cet endroit et nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un château idéalement situé pour visiter Ottawa mais un hôtel vieillot qui aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement. L'accueil est froid, nous avons séjourné au Château Frontenac à Québec et rien de comparable! Peut convenir à une clientèle aimant les vieux châteaux sentant le renferme

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Fairmont Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Chateau Laurier

N°4 des hôtels écologiques à Ottawa
N°7 des hôtels familiaux à Ottawa
N°7 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chateau Laurier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Chateau Laurier Ottawa
Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Ottawa
Fairmont Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Chateau Laurier
Ottawa Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.