“très bonne localisation” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Chateau Laurier

Fairmont Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Chateau Laurier
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 8S7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 68 hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
quebec, canada
“très bonne localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel est très bien situé... C'est à côté du Canal Rideau et du Marché By. Les chambres sont grandes et spacieuse. Par contre, il y a peu de commodités pour un hôtel de cette catégorie. La piscine est immense, mais l'eau est froide. Il n'y a pas de bain tourbillon ni de sauna. Pour un hôtel 5 étoiles, c'est décevant. Le personnel est courtois sans plus. Le parking est assez onéreux 26$ par jour alors que dans les rues avoisinantes c'est gratuit la fin de semaine. De plus, ce qui est décevant pour un hôtel de cette classe... c'est que les murs sont pas du tout insonorisé... ce n'est pas normal d'entendre le réveil de la chambre d'à côté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Super hotel, un personnel attentif et dévoué, des chambres propres et grandes, méga piscine et centre d'entraînement très grand et propre, bons restaurants et près de tout à Ottawa ... ça vaut le prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce chateau a des allures de vieux manoir anglais. Il est idéalement situé en plein centre d'Ottawa, en face du Parlement et au bout du canal Rideau. Le service est impeccable, la chambre est grande et spacieuse, la décoration un peu désuète à mon goût. Nous avions la vue sur le canal, les chambres avec vue sur le Parlement sont plus chères, mais on peut profiter des différentes vues par les fenêtres des immenses corridors.
Pensez à profiter des différents salons et faites un tour au zoe's lounge, pour prendre un verre ou prendre le thé le we (réservation indispensable).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions réservé le forfait couette et café pour deux nuits par internet et pris l'option CAA . Arrivés sur place on nous mentionne que le déjeuner n'est pas inclus. Croyant que je faisais erreur je ne dis rien et je refais une réservation en revenant à la maison et j'ai le même tarif. Je téléphone à l'hôtel et on me dit que si nous prenons l'option CAA ou Senior le petit déjeuner n'est pas inclus alors qu'il n'en font aucune mention sur le site. Tout ce qu'on m'a répondu c'est je suis désolée est-ce qu'il y a autre chose. Pour ce qui est de l'hôtel rien à redire mais très dispendieux pour la qualité de chambre - Bouteille d'eau $9.00 - Pas de couvre-lit - En réalité nous payons pour le nom - Si vous désirez vraiment voir le Château Laurier allez prendre un petit café et visiter le lobby c'est à peu près tout ce qu'il y a à voir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Accueil ok
Chambre confortable
Un wifi qui fonctionne très bien
Sinon un peu vieillot , m'as préférable aux chaînes modernes type mariott et autres
Nourriture acceptable

Donc cet bien aussi une d inoubliable

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un charme désuet à la Disney.
Un très bon service, du voiturier, au chasseur en passant par le concierge.
En étage Gold, avec petit déjeuner au calme et une délicieuse pause de 17h
Idéalement placé pour faire le musée des civilisations à Gatineau et voir le parlement, sans oublier en hiver le patin sur le canal rideau (TOP).
Un très bon restaurant. Calme, et très bon plats.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Chateau Laurier

N°5 des hôtels romantiques à Ottawa
N°8 des hôtels familiaux à Ottawa
N°11 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chateau Laurier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Chateau Laurier Ottawa
Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Ottawa
Fairmont Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Chateau Laurier
Ottawa Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.