“Le compromis d'un château” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Chateau Laurier

Fairmont Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Chateau Laurier
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 8S7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 66 hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Le compromis d'un château”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un très bel immeuble en plein centre de la Capitale. Chambres très confortables et beaux espaces communs. Mais un peu viellot notamment les chambres de bain. Personnel très aimable, lorsqu'il était disponible. Deux fois à la réception, attente de 5 minutes alors que deux personnes à la réception et un seul client. Un peu surprenant d'un Fairmount. Dans les salles de congrès, climatisation mal ajustée, trop d'air et trop froid...un commentaire que j'ai entendu beaucoup.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Ceci est grandement apprécié.

1 233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel remarquable. Service impeccable. Emplacement exceptionnel. Suggestion amical : Il n'y manque des rénovations dans les salles de bains pour remplacer les vieux bains par des douches spacieuses. À suivre

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor. En ce qui concerne les bains, il s’agit d’une question de préférence. Nous avons encore de nombreux clients souhaitant avoir un bain dans leur chambre. Toutefois, nous en avons aussi avec douche uniquement. Lors de votre prochaine visite, vous pouvez demander l’une de ces chambres au moment de réserver.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

tout était parfait, la chambre(656) était très grande et très belle, super belle salle de bain en marbre, très propre, le lit était très confortable, le personnel était super gentil, l'hôtel est très bien situé près de tout !! super beau séjour ... merci beaucoup !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous apprécions les commentaires que vous avez partagés sur le site Trip Advisor et nous vous en remercions.

Sincèrement,
Claude J. Sauvé Directeur général
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En plein cœur de l'action du marathon d'Ottawa, le château laurier est la place où rester! Splendide, tranquille et de qualité. Une chambre spacieuse, très insonorisée. Proche du marché By et des nombreux restaurants et boutiques. c'est un charme!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Pierre,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos beaux commentaires. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir parmi nous.

Veuillez accepter mes salutations distinguées.

Sincerement,
Claude J. Sauvé Directeur général
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce qu'on paye pour une chambre a cette hotel ne vaut pas l'argent.
Decors date des annees 50. lOnm'a donne une chambre handicape au lieu d'une chambre reguliere. Problemes avec ma reservation. Ne vaut

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Grant:

Votre expérience n’est certainement pas habituelle au Fairmont Château Laurier et je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour cette décevante visite.

Plusieurs de nos chambres ont déjà été rénovées et je suis ravis de vous informer qu’au cours de l’été, nous procéderons à une nouvelle phase d’embellissement de nos chambres

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous en espérant que nos améliorations vous plairont.

Veuillez accepter mes salutations distinguées.

Mont-Tremblant, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Si votre budget vous le permet, un séjour au château vous englobe de service hors pair avec confort et décor unique ,historique. Ma princesse fut comblée.
La visite guidée vous permet de faire un tour dans page de l'histoire du Château et de ses célèbres visiteurs au cours du siècle..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Marc,
Merci pour vos élogieux commentaires.

Nous sommes fiers de notre historique et de notre patrimoine.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour extraordinaire! Personnel très professionnel! Chambres très confortables et surtout très propres!
Situé à quelques pas du Parlement, du Musée National des Beaux-Arts, du Marché By...Je le recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Quelle excellente critique sur le Fairmont Château Laurier ainsi que sur nos collègues!

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Sincèrement,

Directeur général

Vous connaissez Fairmont Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Chateau Laurier

N°7 des hôtels romantiques à Ottawa
N°8 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°14 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chateau Laurier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Chateau Laurier Ottawa
Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Ottawa
Fairmont Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Chateau Laurier
Ottawa Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.