“Le Top!” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Chateau Laurier

Fairmont Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Chateau Laurier
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 8S7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 67 hôtels à Ottawa
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Roubaix
“Le Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe hôtel, très bien placé.
Services top.
Juste pensez à devenir membre (gratuitement) pour avoir le Wifi gratuit. et d'autres services.
La mise à disposition de vélos en bon état est super pour ce balader le long du canal qui longe l'hôtel.
A voir de nuit c'est très jolie.
on a passer un super moment.
le seul petit bémol, on aurai aimé la présence d'un spa, mais on peut profiter de la piscine et de la salle de sport.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sorel-tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

près de tout, du parlement, du pont pour aller à gatineau, du marché, de tout... réservez sur le site de tourisme ottawa dans la section hotel la 3ieme nuitée gratuite et profitez de cet endroit central

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un hôtel qui vaut par rapport à l histoire . Vous payez 380 $ pour une chambre luxe avec vue sur toit , une salle de bain historique !! bien sur la majesté du château laurier est dans la note . Pour les dames comptez que les douches donnent la pression d une pluie fine et que le sèche cheveux ne soufflé pas plus fort que le souffle d un canari ....sûrement la raison de tant de femmes au petit déjeuner les cheveux encore mouillé..... Un bon petit déjeuner . Un endroit central juste à côté des écluses . A noter des rideaux qui occultent tout et qui vous permet de dormir bien tard... C est assez rare pour le signaler .'.les rideaux se ferment souvent mal et à 6 h vous êtes réveillé par la lumière .

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une douche plutôt qu une douche dans la baignoire vous devez le demander lors de la r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ChateauLaurier, Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous regrettons que nous n'ayons pas rencontré vos attentes lors de votre récent séjour avec nous.

Nous commençons la 2ème phase de nos travaux de rénovation dans les chambres et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Nous sommes confiants que vous serez heureux avec les améliorations.

Mark Steenge
Directeur des opérations
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel est un bâtiment spectaculaire avec beaucoup de cachet, face au parlement fédéral canadien et à l'ancienne gare de chemin de fer. C'est un lieu unique, au centre d'Ottawa, avec beaucoup de charme. Rien que ça mérite de choisir cet hôtel à Ottawa.

Comme souvent au Canada, le personnel est particulièrement serviable et attentif aux clients.

Les chambres sont spacieuses et très confortables, même si la décoration est un peu vieillote. Les salles de bains sont agréables, quoique un peu petites par rapport à la chambre.

Un défaut, le climatiseur était très bruyant dans ma chambre. Par une nuit de grosse chaleur, orageuse (début juillet), j'avais donc le choix entre la moiteur extérieure ou le bruit du ventilateur.

Astuce pour la chambre : Les chambres face au parlement fédéral canadien, édifice remarquable, et qui offrent aussi la vue su...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis heureux de vous apprendre que, plus tard ce mois-ci, nous continuerons avec la deuxième phase de notre programme de rénovation des chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau et nous sommes convaincus que vous apprécierez les améliorations effectuées.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un très bel immeuble en plein centre de la Capitale. Chambres très confortables et beaux espaces communs. Mais un peu viellot notamment les chambres de bain. Personnel très aimable, lorsqu'il était disponible. Deux fois à la réception, attente de 5 minutes alors que deux personnes à la réception et un seul client. Un peu surprenant d'un Fairmount. Dans les salles de congrès, climatisation mal ajustée, trop d'air et trop froid...un commentaire que j'ai entendu beaucoup.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Ceci est grandement apprécié.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel remarquable. Service impeccable. Emplacement exceptionnel. Suggestion amical : Il n'y manque des rénovations dans les salles de bains pour remplacer les vieux bains par des douches spacieuses. À suivre

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor. En ce qui concerne les bains, il s’agit d’une question de préférence. Nous avons encore de nombreux clients souhaitant avoir un bain dans leur chambre. Toutefois, nous en avons aussi avec douche uniquement. Lors de votre prochaine visite, vous pouvez demander l’une de ces chambres au moment de réserver.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

tout était parfait, la chambre(656) était très grande et très belle, super belle salle de bain en marbre, très propre, le lit était très confortable, le personnel était super gentil, l'hôtel est très bien situé près de tout !! super beau séjour ... merci beaucoup !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous apprécions les commentaires que vous avez partagés sur le site Trip Advisor et nous vous en remercions.

Sincèrement,
Claude J. Sauvé Directeur général

Vous connaissez Fairmont Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Chateau Laurier

N°4 des hôtels romantiques à Ottawa
N°7 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°7 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chateau Laurier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Chateau Laurier Ottawa
Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Ottawa
Fairmont Chateau Laurier Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Ottawa
Fairmont Hotel Chateau Laurier
Ottawa Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Chateau Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.