“Un hôtel passé date!” 2 5 étoiles
Avis sur Chimo Hotel

Chimo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chimo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1199 Joseph Cyr Street, Ottawa, Ontario K1J 7T4, Canada   |
N° 48 sur 67 hôtels à Ottawa
Levis, Canada
“Un hôtel passé date!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'accueil était excellent. Le personnel bilingue. La piscine était propre et l'eau à un bon degré. Toutefois, la chambre n'hécessite un sérieux rafraichissement. Le matelas se doit d'être changé. La litterie est désuète. Les meubles sont usés. Tout est vieux. Je ne vous le conseille pas sauf pour l'emplacement qui est très bien situé afin d'avoir accès rapides aux autoroutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Je viens de passer une nuit dans cet hotel , et je ne le conseille vraiment pas . On a reservé sur un site en ligne qui est pas cher et qui vous donne le nom de l hotel une fois la reservation faite , et pour 88 $ ca vaut pas le coup !!!
La chambre qu on nous a donné devait etre la plus cheap de l hotel , pas de seche cheveux , cafetiere cassé , et impossible d amener a la piscine des boissons prit au bar ..
Je ne le conseille pas , meme l accueil n etait pas top .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Acceuil chaleureux, personnel bilingue, chambre très propre, renovée, j'avais la 911, pas d'écran plat, mais lit king et drap de qualité. Déjeuné fourni dans mon cas, resto Bien, serveuse excellente, café fort et bon, le déjeuné très normal mais de qualité. Emplacement hors de la ville mais à côté des accès rapides.

• Séjour du janvier 2012
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Chambre propre et confortable avec 2 lits queen. Très bon rapport qualité-prix. Petit frigo, cafetière, séchoir, etc. Décoration ordinaire mais correcte. Accueil en francais ou en anglais. Stationnement gratuit et très grand. Près des autoroutes et de plusieurs magasins et restaurants. Après une longue journée ensoleillée et chaude, nous avons été à la piscine. L'eau est à une très bonne température. Même si la piscine est intérieure, les nombreuses fenêtres laissaient passer de magnifiques rayons de soleil, wow. Jacuzzi toujours défectueux ! Petite salle de gym et sauna disponible. Internet gratuit fonctionnait TRÈS bien ce qui est plutot rare dans les hotels. Beau petit bar. J'y retournerai sûrement, je suis très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Qc,Can.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes restés 2 nuits. Accueil excellent ! La demoiselle ne nous a pas chargé pour notre 3ième enfant. La chambre était assez grande (nous sommes 5 ) avec une grande fenêtre agréable. La salle de bain était assez grande aussi. Tout était très propre. Le décor est un peu désuet, mais le prix et la propreté générale nous l'ont fait oublié. Les lits (queen) étaient moelleux et très confortables (Beautyrest). Nous avons aimé le grand garde-robe. Le mini-frigo récent était très propre et très froid.
Seul hic : la lumière-néon trop faible dans la salle de bain.
Côté piscine, les enfants y ont adorés l'eau chauffé ! Grande piscine propre avec plusieurs fenêtres sur l'extérieur. Le chlore dans l'eau chaude de la piscine a décoloré le maillot de bain de mon enfant. Le jaccuzi était brisé depuis longtemps et une planche de bois le recouvrait.
L'emplacement près des restos est super ! (BurgerKing, PizzaHut, Subway, McDo, etc...)
Nous retournerons certainement à cet hôtel malgré les quelques inconvénients. Cela vaut vraiment la peine pour un voyage en famille, mais peut-être pas pour un couple. De plus, le stationnement gratuit est un grand plus, comparé aux hôtels du centre-ville d'Ottawa , et nous n'étions qu'à 10 min. de là.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chimo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chimo Hotel

Adresse: 1199 Joseph Cyr Street, Ottawa, Ontario K1J 7T4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
N° 48 sur 67 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chimo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chimo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chimo Ottawa
Chimo Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chimo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.