“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Chimo Hotel

Chimo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chimo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1199 Joseph Cyr Street, Ottawa, Ontario K1J 7T4, Canada   |
Classé n°49 sur 66 hôtels à Ottawa
Quebec City, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons couché seulement 1 nuit au Chimo, l'été passé.
L'hôtel est abordable, près du centre-ville, le stationnement est gratuit, ainsi que la connexion wi-fi.
Si vous cherchez um endroit abordable et n'avez pas besoin d'être au coeur de l'action, c'est une bonne possibilité.
Je suis três satifait...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons réservé en ligne sans avoir vu sur place et nous avons été agréablement surpris. La chambre était propre, le restaurant a de l'excellente nourriture. Le personnel nous a très bien reçu.

Juste une petite chose pas super importante, les distributrices de breuvage sur les étages ne prennent pas les nouveau dollar et 2 dollar et à la réception ils n'avaient pas de change.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

L'eau ne s'écoulait pas lorsque je prenais ma douche. Internet n'est même pas assez puissant pour lire les nouvelles. Un déjeuner froid à 12$. Bref, jamais je vais y retourner et je vous conseil de faire de même.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le Chimo Hôtel est situé à 5 minutes en voiture de la colline parlementaire d'Ottawa. Parking gratuit, wifi ok, petit déjeuner quasi parfait. Chambre nickel et grand lit très confortable. Très bonne expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'accueil était excellent. Le personnel bilingue. La piscine était propre et l'eau à un bon degré. Toutefois, la chambre n'hécessite un sérieux rafraichissement. Le matelas se doit d'être changé. La litterie est désuète. Les meubles sont usés. Tout est vieux. Je ne vous le conseille pas sauf pour l'emplacement qui est très bien situé afin d'avoir accès rapides aux autoroutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Je viens de passer une nuit dans cet hotel , et je ne le conseille vraiment pas . On a reservé sur un site en ligne qui est pas cher et qui vous donne le nom de l hotel une fois la reservation faite , et pour 88 $ ca vaut pas le coup !!!
La chambre qu on nous a donné devait etre la plus cheap de l hotel , pas de seche cheveux , cafetiere cassé , et impossible d amener a la piscine des boissons prit au bar ..
Je ne le conseille pas , meme l accueil n etait pas top .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012 par mobile

Acceuil chaleureux, personnel bilingue, chambre très propre, renovée, j'avais la 911, pas d'écran plat, mais lit king et drap de qualité. Déjeuné fourni dans mon cas, resto Bien, serveuse excellente, café fort et bon, le déjeuné très normal mais de qualité. Emplacement hors de la ville mais à côté des accès rapides.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Chimo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chimo Hotel

Adresse : 1199 Joseph Cyr Street, Ottawa, Ontario K1J 7T4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Classé n°49 sur 66 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chimo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chimo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chimo Hotel Ottawa
Hotel Chimo Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chimo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.