“Excellent.” 4 5 étoiles
Avis sur Chimo Hotel

Chimo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chimo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1199 Joseph Cyr Street, Ottawa, Ontario K1J 7T4, Canada   |
N° 51 sur 68 hôtels à Ottawa
Québec (ville), Canada
“Excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes aller pour une nuit et avons payé 80$ par Tuango, Nous avions un lit queen, avec divan lit, mini frigidaire. Lit très confiortable et chambre très propre. Du huitième étage vers l'ouest nous avions une magnifique vue vers le centre ville d'Ottawa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restes a cet hotel du 31 aout au 2 septembre. A notre arrivee a la chambre, il y avait une debarbouillette sale sur la pole de salle de bain. Le lavabo avait des cheveux autour. Yeurk. Il y avait aussi une odeur de vieux fort desagreable. Le tapis etait tres sale. Un employe a eu l'aimabilite de venir nettoyer la salle de bain a nouveau.
Il n'y avait pas de pancarte do not disturb. Mon mari en a donc fabrique une. Mais la femme de chambre nous a tout de meme reveille en cognant a notre porte. Ridicule.
Nous avons fait plusieurs hotels a gatineau et a ottawa. Celui-ci est raye de ma liste definitivement.

• Séjour du août 2013
St-Jean-sur-Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cette hotel est bien lorsque vous allez la juste pour dormir. Si vous pensez passer un peu de temps a l'hotel pour travailler ou bien tout simplement apprecier les services de l'hotel, bien regardez ailleur. L'internet sans fil non securise n'est vraiment pas ce qui est de mieux, toujours des prblemes de connections car il y a surement trop d'utilisateurs. Restaurant de la place, service tres tres long et chere pour ce que vous avez. Le buffet du matin est toujours froid et tres limité dans le choix.
Cote chambre, chaise de bureau tres mediocre et pas confortable, la fenetre ne ferme pas completement. Le vent siffle dans la fenetre et l'air passe tout aussi vite. Durant mon sejour, il y a eu plusieurs autobus de jeunes ados qui venais passer quelques jours la et plusieurs voiture ont ete endommager car les stationment ne sont pas assez large et les jeunes passaient a travers les voitures avec leurs valisses pour rejoindre leur autobus.

Alors pour en finir, non je ne retournerais pas a cette hotel car j'ai plus de contres que de pour, surtout pour etre dans la belle region d'Ottawa.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons couché seulement 1 nuit au Chimo, l'été passé.
L'hôtel est abordable, près du centre-ville, le stationnement est gratuit, ainsi que la connexion wi-fi.
Si vous cherchez um endroit abordable et n'avez pas besoin d'être au coeur de l'action, c'est une bonne possibilité.
Je suis três satifait...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons réservé en ligne sans avoir vu sur place et nous avons été agréablement surpris. La chambre était propre, le restaurant a de l'excellente nourriture. Le personnel nous a très bien reçu.

Juste une petite chose pas super importante, les distributrices de breuvage sur les étages ne prennent pas les nouveau dollar et 2 dollar et à la réception ils n'avaient pas de change.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

L'eau ne s'écoulait pas lorsque je prenais ma douche. Internet n'est même pas assez puissant pour lire les nouvelles. Un déjeuner froid à 12$. Bref, jamais je vais y retourner et je vous conseil de faire de même.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le Chimo Hôtel est situé à 5 minutes en voiture de la colline parlementaire d'Ottawa. Parking gratuit, wifi ok, petit déjeuner quasi parfait. Chambre nickel et grand lit très confortable. Très bonne expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chimo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chimo Hotel

Adresse: 1199 Joseph Cyr Street, Ottawa, Ontario K1J 7T4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
N° 51 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chimo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chimo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chimo Hotel Ottawa
Hotel Chimo Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chimo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.