“Hôtel bon rapport qualité-prix et bien placé !” 5 5 étoiles
Avis sur Chimo Hotel

Chimo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chimo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1199 Joseph Cyr Street, Ottawa, Ontario K1J 7T4, Canada   |
Classé n°47 sur 68 hôtels à Ottawa
Qc,Can.
“Hôtel bon rapport qualité-prix et bien placé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes restés 2 nuits. Accueil excellent ! La demoiselle ne nous a pas chargé pour notre 3ième enfant. La chambre était assez grande (nous sommes 5 ) avec une grande fenêtre agréable. La salle de bain était assez grande aussi. Tout était très propre. Le décor est un peu désuet, mais le prix et la propreté générale nous l'ont fait oublié. Les lits (queen) étaient moelleux et très confortables (Beautyrest). Nous avons aimé le grand garde-robe. Le mini-frigo récent était très propre et très froid.
Seul hic : la lumière-néon trop faible dans la salle de bain.
Côté piscine, les enfants y ont adorés l'eau chauffé ! Grande piscine propre avec plusieurs fenêtres sur l'extérieur. Le chlore dans l'eau chaude de la piscine a décoloré le maillot de bain de mon enfant. Le jaccuzi était brisé depuis longtemps et une planche de bois le recouvrait.
L'emplacement près des restos est super ! (BurgerKing, PizzaHut, Subway, McDo, etc...)
Nous retournerons certainement à cet hôtel malgré les quelques inconvénients. Cela vaut vraiment la peine pour un voyage en famille, mais peut-être pas pour un couple. De plus, le stationnement gratuit est un grand plus, comparé aux hôtels du centre-ville d'Ottawa , et nous n'étions qu'à 10 min. de là.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chimo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chimo Hotel

Adresse: 1199 Joseph Cyr Street, Ottawa, Ontario K1J 7T4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Classé n°47 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chimo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chimo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chimo Ottawa
Chimo Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chimo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.