“Nous y retournerons!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Ottawa Downtown

Courtyard by Marriott Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Ottawa Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   350 Dalhousie Street, Ottawa, Ontario K1N 7E9, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°18 sur 67 hôtels à Ottawa

525 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Service impeccable, chambre impeccable et emplacent idéal. J'adore cet hôtel. Situé sur le Marché By, le Courtyard Marriott centre-ville est sans doute le meilleur rapport qualité-prix au centre-ville. C'est toujours propre et les gens si accueillants. Le déjeuner-buffet est vraiment excellent. J'y séjournerai encore, c'est certain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Casselman
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

très bel accueil, chambre très propre et maintenue tout le temps du séjour (3 jours)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
DAB8899, Cluster Director of Sales & Marketing de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 16 octobre 2009
La direction et les employés du Courtyard Marriott Ottawa aimeraient vous remercier d’avoir pris le temps de compléter notre carte commentaire électronique. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous puisque nous nous efforçons continuellement à améliorer nos services pour nos invités.

Nous sommes très satisfaits d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous sommes fiers du travail fidèle effectué par nos employés, toujours dans le but de vous offrir un service de qualité. Ce fut un plaisir pour moi de partager vos commentaires aux départements qui furent efficaces et plaisants lors de votre séjour.

En espérant avoir la chance d’être votre hôte lors de votre prochain séjour à Ottawa.
USA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Hôtel propre super bien situé. Peut-être pas l’endroit le plus chic, mais c’est propre, les prix sont raisonnables et l’emplacement est parfait.

Oshawa, Ontario, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Je commencerai par le bon coté… l’emplacement de l’hôtel est excellent si vous aimez la vie nocturne et être au cœur de la ville. La chambre est correcte… lit très confortable, chambre propre.

Cependant, le mauvais coté est que l’hôtel est au centre ville, et bruyant. Soyez prudent sur le choix de la chambre si elle donne sur la rue principale, vous entendrez les gens parler, et les voitures comme s'ils étaient dans votre chambre.

J’ai eu aussi un mauvais service dans cet hôtel… pas d’eau chaude, et pas de remboursement pour cet inconvénient. Vraiment pas top. Je pense que c’était un évènement exceptionnel selon ce que m’a dit la personne à la réception. En considérant le prix, je ne retournerais JAMAIS là-bas.

Vancouver, British Columbia, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Ce compte rendu est basé sur un séjour de 5 nuits en mai 2007, écrit pas un voyageur d'affaires qui fréquente les hôtels Marriott et Hilton dans toute l’Amérique du nord.

Cet hôtel est un bon choix pour un séjour dans la région d’Ottawa. Un hôtel de 4 étages de 20 – 30 ans avec le standard de qualité des Marriott Courtyard dans le cœur du centre ville.

Pour :
- standard de qualité des Courtyard : propre, économique, pratique.
- Emplacement exceptionnel – situé au Coeur du centre ville, à proximité de nombreux restaurants et centres d’intérêt.
- Le buffet (15$) inclut une "vraie", large tranche de jambon, et des champignons frits avec toutes les autres plats chauds traditionnels.
- Savon, shampoing, démêlant, brosse à chaussure à disposition chaque jour.
- Contrôle du chauffage et de l’air conditionné par un thermostat central de la chambre.
- Internet sans fil (carte wi-fi à demander) avec 10 Mbs.
- Moins cher que les autres hôtels à proximité, Marriott et Residence Inn.

Contre :
- barre de la douche non incurvée dans la baignoire.

Je n’ai eu aucun ennui avec le bruit, même si j’avais une chambre qui donnait sur la cour (c'est-à-dire, le lieu de regroupement de l’hôtel)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Ottawa Downtown

Adresse : 350 Dalhousie Street, Ottawa, Ontario K1N 7E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Ottawa
N°17 des hôtels romantiques à Ottawa
N°23 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Ottawa Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Marriott, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Ottawa Downtown Hotel Ottawa
Ottawa Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.