“Hotel bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Ottawa Downtown

Courtyard by Marriott Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Ottawa Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   350 Dalhousie Street, Ottawa, Ontario K1N 7E9, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$20 Daily Credit
Classé n°24 sur 68 hôtels à Ottawa
“Hotel bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Grande chambre. Bar et bistro interessant. Bonne decoration. La piscine et le tourbillon sont excellents. Le gym manque un peu d'equipement mais a ce prix c'est correct. J'avais chambre sur la cour interieure et c'etait tres calme. Mon sejour etait en semaine. Il y a beUcoup de restaurant et magasins pres. Excelkent hotel

• Séjour du juin 2013

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel très propre, 5 étoiles assurément. Un accueil efficace avec une table avec des fruits frais à la réception. Spa, piscine, fitness, tout y est et facile d'accès, pas trop achanlandé. L'endroit est tranquille et le service se démarque. Mon conjoint avait oublié les clés dans notre voiture et la réceptionniste nous a beaucoup aidé à trouver un service rapide pour nous dépanner. Elle a été d'une grande gentillesse à notre égard. Nous avons fait notre réservation via Priceline. Donc, nous avons bénéficié d'un prix réduit. Attention, il y a des frais de 20,00 $ supplémentaires par jour, pour le stationnement. Il semble que c'est comme ça dans plusieurs hôtels qui sont situés au centre-ville à cause du manque de sationnement. Mais tout compte fait, c'est bien, car on est à quelques minutes à pied des meilleures attractions, du Parlement, du Canal Rideau, etc.. Bon choix, bon prix. excellent hôtel que nous vous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

excellent hotel , le personnel est tres gentil et efficace , tres bien situee le stationnement est tres bien , c est tres propre , une facon de plus pour aimer Ottawa , je le recommande a tous ,Normand

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous y avons séjourné un vendredi soir. L'hôtel est facilement accessible et possède un stationnement extérieur et sous-terrain.

Le check-in et le check-out se sont fait rapidement et sans problème. Nos demandes ont été respectées.

La chambre de 2 lits queen est de bonne dimension et récemment rénovée. La literie est récente et d'assez bonne qualité. La chambre était très tranquille.

L'hôtel est très bien situé pour une visite à pied. Nous sommes entièrement satisfaits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
CYDutyManager, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Nous aimerions vous remercier d’avoir partagé votre séjour au Courtyard Marriott Ottawa avec autres sur TripAdvisor !

Nous avons une des meilleures locations à Ottawa alors nous somme contente que vous l’avez bien aimé. Il y a beaucoup de voir et faire dans le Marché By ! Aussi, nous essayons de toujours faire notre mieux pour respectées les requêtes de nos clients et de donner notre meilleur service commencent au check-in et continuent jusqu’à check-out. Ca va me faire plaisir de partager vos commentaires avec le reste de notre équipe.

Encore, on vous remercie pour avoir l’essai vos commentaire et nous espérons de vous voir bientôt !

-Michelle Wilson
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

L'hôtel est bien situé, l'accueil est efficace, les chambres sont de bonne taille, parfaitement équipées avec du mobilier de qualité, on aimerait que tous les hôtels soient pareils ! Seul défaut pour les chambres situées sur la rue, cela peut être bruyant le soir. Les longs couloirs qui résonnent et les gens rentrant tard et parlant fort peuvent également être gênants...

• Séjour du septembre 2011
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel très bien situé, en plein coeur des activités, des boutiques, des pubs, des restos, Notre chambre (130) était très spacieuse, fraîchement rénovée, très moderne et très propre. De plus, l'endroit était tranquille, car la fenêtre adonnait sur la piscine intérieure, donc pas de bruits venant de la rue. Le petit déjeuner comprenait un buffet (de base) pas cher, soit 9,95 $. L'emplacement du resto a aussi été rénové, c'est très moderne. Le personnel était souriant, sympatique, parlant français. C'est certain que lorsque je retournerai à Ottawa, j'irai à cet hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Service impeccable, chambre impeccable et emplacent idéal. J'adore cet hôtel. Situé sur le Marché By, le Courtyard Marriott centre-ville est sans doute le meilleur rapport qualité-prix au centre-ville. C'est toujours propre et les gens si accueillants. Le déjeuner-buffet est vraiment excellent. J'y séjournerai encore, c'est certain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Courtyard by Marriott Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Ottawa Downtown

Adresse: 350 Dalhousie Street, Ottawa, Ontario K1N 7E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Ottawa
N°14 des hôtels romantiques à Ottawa
N°26 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Ottawa Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Ottawa Downtown Hotel Ottawa
Ottawa Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.