“Pas à la hauteur de la chaîne Marriott...” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Ottawa Downtown

Courtyard by Marriott Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Ottawa Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   350 Dalhousie Street, Ottawa, Ontario K1N 7E9, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 67 hôtels à Ottawa
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Pas à la hauteur de la chaîne Marriott...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Habitués des hôtels Marriott un peu partout sur le continent, nous constatons que cet établissement n'est pas à la hauteur de la qualité de tous les autres hôtels Marriott où nous avons séjournés. Récemment rénové? Difficile à concevoir. La qualité des matériaux (douches, papiers peints, causeuse) et le design (couleurs et motifs, tant dans les espaces communs que dans les chambres) est clairement sous la barre de Marriott. Soyons clairs, l'hôtel est correct, dans l'ensemble, et sa localisation dans le Marché By lui confère son grand attrait, mais nous ne pouvons passer sous silence la bévue ultime... 3 cheveux dans la douche à notre arrivée. Non. Ça ne passe pas. Pas dans un Marriott. Un Super 8, un Days Inn, peut-être. Pas dans un Marriott.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue si vous n'utilisez pas des bouchons d'oreilles puisqu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous voulons vous remerciez pour vos commentaires, c`est la meilleur façon que nous avons pour améliorer les différents aspects de notre hôtel.

Nous sommes désolés de la qualité du service que vous avez reçu durant votre temps avec nous. Dans n'importe quel hôtel, trouver des cheveux d`étranger dans le bain est une surprise que personne apprécie. Ceci n`est pas à la hauteur du standard Marriott et pour ça on ne peut pas s'excuser assez.

La propreté est une chose que nous prenons très sérieusement et c’est pour ça que nous allons commencer une quête. Notre but est d’identifier la source du problème et aussi d’éviter de répéter les mêmes erreurs.

Puisque nous sommes dans le cœur du Marché By, nous comprenons que les bruits durant la nuit peuvent causer des difficultés de sommeil. Si jamais c’est le cas, prochaine fois nous vous demandons de nous contacter immédiatement pour qu’on puisse essayer de vous aider.

Merci pour votre temps.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour sans problème, hôtel sans charme particulier mais sans défaut non plus. Très bien situé près du marché By. Pas de mini bar, clim bruyante mais ordinateur à disposition et free wifi dans les chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous aimerions vous remerciez d’avoir partagé vos commentaires!

Nous sommes très contentes d’entendre que votre séjour avec nous était agréable! Puisque nous sommes situés au cœur du Marché By, il y a beaucoup de restaurant, bars et pubs dans les alentours. Toutes nos chambres ont un petit frigo, mais ils sont vide pour-que vous pouvez apporter vos propres aliments.

Encore, nous aimerons vous remerciez d’avoir pris le temps de partager vos opinions avec nous et les autres voyageurs sur TripAdvisor!

-Michelle Wilson
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé, personnel fort sympathique, mais dans l'ensemble l'impression reste moyenne, rien de spécial pour mériter un très bon. La première nuit nous avons eu droit à une chambre au rez-de-chaussé, donc sur la rue et très bruyante et la seconde nuit au 4ème étage, donc là calme. La décoration est très classique, les prestations moyennes et basiques dans la chambre. Le plus curieux reste le petit déjeuner, car c'est la première fois de ma vie que dans un hôtel à ce prix je suis obligé de faire la file pour attendre d'être servi, vraiment pas sympathique et pratique comme système, même si le personne fait tout ce qu'il peut pour vous arranger. Le prix du stationnement est énorme (20$ la nuit !), Internet fonctionne bien partout.

Astuce pour la chambre : éviter le rez-de-chaussé
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir prendre le temps de partager vos commentaires.

Notre personnel à la réception sera très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service que vous avez reçu.

Je suis désolé que vous aviez recu une chambre au premier étage. Malheureusement, le Marché By est un cartier très vibrant et cela peut être parfois entendu lorsque vous êtes dans les chambres qui font face à l'extérieur de l'hôtel.

Si jamais vous séjourner avec nous dans le futur, s'il vous plaît n'hésiter pas de faire requête pour une chambre qui fait face à l'intérieur de l'hôtel, ou pour une chambre situé à un étage plus élevé.

Notre concept pour le bistro est un standard dans tous les Courtyard Marriott. Je comprend que ceci n'est pas pour tous, malgré c'est un concept obligatoire.
Dernièrement, notre frais de stationnement est très compétitif en comparaison aux autres hôtels dans la région - le frais de stationement à d'autres locations dans le centre-ville d'Ottawa peuvent exiger $40.

-Shannon Seguin-
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Grande chambre. Bar et bistro interessant. Bonne decoration. La piscine et le tourbillon sont excellents. Le gym manque un peu d'equipement mais a ce prix c'est correct. J'avais chambre sur la cour interieure et c'etait tres calme. Mon sejour etait en semaine. Il y a beUcoup de restaurant et magasins pres. Excelkent hotel

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel très propre, 5 étoiles assurément. Un accueil efficace avec une table avec des fruits frais à la réception. Spa, piscine, fitness, tout y est et facile d'accès, pas trop achanlandé. L'endroit est tranquille et le service se démarque. Mon conjoint avait oublié les clés dans notre voiture et la réceptionniste nous a beaucoup aidé à trouver un service rapide pour nous dépanner. Elle a été d'une grande gentillesse à notre égard. Nous avons fait notre réservation via Priceline. Donc, nous avons bénéficié d'un prix réduit. Attention, il y a des frais de 20,00 $ supplémentaires par jour, pour le stationnement. Il semble que c'est comme ça dans plusieurs hôtels qui sont situés au centre-ville à cause du manque de sationnement. Mais tout compte fait, c'est bien, car on est à quelques minutes à pied des meilleures attractions, du Parlement, du Canal Rideau, etc.. Bon choix, bon prix. excellent hôtel que nous vous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

excellent hotel , le personnel est tres gentil et efficace , tres bien situee le stationnement est tres bien , c est tres propre , une facon de plus pour aimer Ottawa , je le recommande a tous ,Normand

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous y avons séjourné un vendredi soir. L'hôtel est facilement accessible et possède un stationnement extérieur et sous-terrain.

Le check-in et le check-out se sont fait rapidement et sans problème. Nos demandes ont été respectées.

La chambre de 2 lits queen est de bonne dimension et récemment rénovée. La literie est récente et d'assez bonne qualité. La chambre était très tranquille.

L'hôtel est très bien situé pour une visite à pied. Nous sommes entièrement satisfaits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
CYDutyManager, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Nous aimerions vous remercier d’avoir partagé votre séjour au Courtyard Marriott Ottawa avec autres sur TripAdvisor !

Nous avons une des meilleures locations à Ottawa alors nous somme contente que vous l’avez bien aimé. Il y a beaucoup de voir et faire dans le Marché By ! Aussi, nous essayons de toujours faire notre mieux pour respectées les requêtes de nos clients et de donner notre meilleur service commencent au check-in et continuent jusqu’à check-out. Ca va me faire plaisir de partager vos commentaires avec le reste de notre équipe.

Encore, on vous remercie pour avoir l’essai vos commentaire et nous espérons de vous voir bientôt !

-Michelle Wilson

Vous connaissez Courtyard by Marriott Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Ottawa Downtown

Adresse: 350 Dalhousie Street, Ottawa, Ontario K1N 7E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Ottawa
N°15 des hôtels romantiques à Ottawa
N°27 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Ottawa Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Ottawa Downtown Hotel Ottawa
Ottawa Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.