“Idéal pour qui souhaite profiter du cœur d'Ottawa” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Ottawa Downtown

Courtyard by Marriott Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Ottawa Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   350 Dalhousie Street, Ottawa, Ontario K1N 7E9, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 68 hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“Idéal pour qui souhaite profiter du cœur d'Ottawa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

J'si déjà séjourné dans cet hôtel avant sa rénovation. Celle-ci en a fait un hôtel beaucoup plus agréable du point de vue esthétique. L'accueil est à la fois très professionnel et chaleureux, à l'écoute du client. Le personnel est bilingue. Les petites attentions du hall d'entrée sont fort sympathiques : fontaine d'eau citronnée et pommes et en soirée de petites succulences à grignoter. Les chambres sont sobres et décorées avec goût. La nôtre, une chambre double au quatrième étage, était petite pour ses deux lits doubles. Dommage qu'on y trouve encore du tapis. La literie est très confortable.
Ce qui ajoute à l'intérêt de cet hôtel, c'est sa situation au cœur du marché Byward et tout à côté des sites touristiques d'intérêt On peut donc tout faire à pied et revenir se reposer au besoin. Une piscine de bonne taille avec un bassin pour enfants ainsi qu'une salle de sport et un bar sympathique ajoutent un plus. Quant au rapport qualité-prix, il est tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les troisième et quatrième assurent plus de tranquillité.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Nous aimerons vous remerciez pour tous vos commentaires agréable!

Nous sommes toujours à la recherche des endroits que nous pouvons améliorer à notre location et nous travaillons fort pour continuellement améliorer. Nous sommes tous content que vous ayez pris avantages de notre location centrale pour visiter les sites touristiques au cœur de notre belle ville.

De plus, avec tous les restaurent et les sites touristiques dans le marché ByWard, vous n’avez presque pas besoin de votre automobile pour prendre plein avantage d’Ottawa.

Encore une fois, merci pour avoir pris le temps d’avoir partagé vos commentaires avec nous et nous espérons vous revoir bientôt!

Sincèrement,

-Shannon Seguin

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel situé au centre d Ottawa. Possibilité de parquer son vhc dans le parking de l hôtel. Personnel très accueillant. Belle, calme, propre et grande chambre. Hôtel moderne. Copieux petit déjeuner.......

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel très bien situé, dans l'action du Marché By. L'hotel idéal pour un weekend avec des amis ou un voyage d'agrément. Mais, pour un voyage d'affaire, la vie nocturne près de l'hotel rend difficile le sommeil. Le personnel est très attentif et très gentil, l'hotel est proper et le bistro est intéressant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans la cour intérieure.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Nous aimerions vous remerciez d’avoir partagé vos commentaires!

Nous sommes très contente d’entendre que vous avez trouvez notre personnel gentil et attentif. Nous essayons de toujours donner notre meilleur service à nos clients!

Puisque nous sommes situés au cœur du Marché By, il y a beaucoup de restaurant, bars et pubs alentours. La prochaine fois que vous faites une réservation, vous pouvez faire une demande pour une chambre qui fait face à l’intérieure de l’hôtel car ces chambres ne sont pas affecter par les activités dans la région et nous ferons notre mieux pour accommoder votre demande.

Encore, nous aimerons vous remerciez d’avoir pris le temps de partager vos opinions avec autres voyageurs sur TripAdvisor!

-Michelle Wilson
Vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet hotel est très bien placė, à 2 pas du parlememt et du bymarket. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec une literie de qualitė.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Un parking souterain reliė au lobby par un ascenseur permet de conserver une voiture a l'abri pour 20$ par nuit.
N'ayant pas pris nos petits dėjeuners a l'hotel, je ne peux pas juger de leur qualitė, Mais de très nombreux restaurants offrent toute alternative pour tous les gouts à proximitė immėdiate.
Bon choix sur Ottawa.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous aimerons commencer par vous remerciez d’avoir partagé vos commentaires plaisant avec nous. Ça nous aide immensément pour continuellement améliorer les services que nous offrons. De plus, le personnel appréciera sincèrement le fait que vous avez aimé leurs services et ça les encourages de faire encore mieux pour les prochains clients à venir.

Vous avez mentionné une des meilleures qualités de notre hôtel qui est notre location qui se retrouve au cœur du marché Byward et aussi seulement à cinq minutes de marche du parlement. Avec tant de vie et de restaurent dans les alentours, nous ne sommes pas surpris que vous n’avez pas eu la chance d’essayer notre petit déjeuner. Les agents du bureau d’accueil sont toujours disponible et content de vous aider si jamais vous voulez trouver un restaurent qui vous plait le plus.

Alors, encore une fois ont vous remercie sincèrement pour vos commentaires et nous espérons de vous revoir quelque temps dans le future!

-Shannon Seguin
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Habitués des hôtels Marriott un peu partout sur le continent, nous constatons que cet établissement n'est pas à la hauteur de la qualité de tous les autres hôtels Marriott où nous avons séjournés. Récemment rénové? Difficile à concevoir. La qualité des matériaux (douches, papiers peints, causeuse) et le design (couleurs et motifs, tant dans les espaces communs que dans les chambres) est clairement sous la barre de Marriott. Soyons clairs, l'hôtel est correct, dans l'ensemble, et sa localisation dans le Marché By lui confère son grand attrait, mais nous ne pouvons passer sous silence la bévue ultime... 3 cheveux dans la douche à notre arrivée. Non. Ça ne passe pas. Pas dans un Marriott. Un Super 8, un Days Inn, peut-être. Pas dans un Marriott.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue si vous n'utilisez pas des bouchons d'oreilles puisqu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous voulons vous remerciez pour vos commentaires, c`est la meilleur façon que nous avons pour améliorer les différents aspects de notre hôtel.

Nous sommes désolés de la qualité du service que vous avez reçu durant votre temps avec nous. Dans n'importe quel hôtel, trouver des cheveux d`étranger dans le bain est une surprise que personne apprécie. Ceci n`est pas à la hauteur du standard Marriott et pour ça on ne peut pas s'excuser assez.

La propreté est une chose que nous prenons très sérieusement et c’est pour ça que nous allons commencer une quête. Notre but est d’identifier la source du problème et aussi d’éviter de répéter les mêmes erreurs.

Puisque nous sommes dans le cœur du Marché By, nous comprenons que les bruits durant la nuit peuvent causer des difficultés de sommeil. Si jamais c’est le cas, prochaine fois nous vous demandons de nous contacter immédiatement pour qu’on puisse essayer de vous aider.

Merci pour votre temps.
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour sans problème, hôtel sans charme particulier mais sans défaut non plus. Très bien situé près du marché By. Pas de mini bar, clim bruyante mais ordinateur à disposition et free wifi dans les chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous aimerions vous remerciez d’avoir partagé vos commentaires!

Nous sommes très contentes d’entendre que votre séjour avec nous était agréable! Puisque nous sommes situés au cœur du Marché By, il y a beaucoup de restaurant, bars et pubs dans les alentours. Toutes nos chambres ont un petit frigo, mais ils sont vide pour-que vous pouvez apporter vos propres aliments.

Encore, nous aimerons vous remerciez d’avoir pris le temps de partager vos opinions avec nous et les autres voyageurs sur TripAdvisor!

-Michelle Wilson
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé, personnel fort sympathique, mais dans l'ensemble l'impression reste moyenne, rien de spécial pour mériter un très bon. La première nuit nous avons eu droit à une chambre au rez-de-chaussé, donc sur la rue et très bruyante et la seconde nuit au 4ème étage, donc là calme. La décoration est très classique, les prestations moyennes et basiques dans la chambre. Le plus curieux reste le petit déjeuner, car c'est la première fois de ma vie que dans un hôtel à ce prix je suis obligé de faire la file pour attendre d'être servi, vraiment pas sympathique et pratique comme système, même si le personne fait tout ce qu'il peut pour vous arranger. Le prix du stationnement est énorme (20$ la nuit !), Internet fonctionne bien partout.

Astuce pour la chambre : éviter le rez-de-chaussé
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir prendre le temps de partager vos commentaires.

Notre personnel à la réception sera très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service que vous avez reçu.

Je suis désolé que vous aviez recu une chambre au premier étage. Malheureusement, le Marché By est un cartier très vibrant et cela peut être parfois entendu lorsque vous êtes dans les chambres qui font face à l'extérieur de l'hôtel.

Si jamais vous séjourner avec nous dans le futur, s'il vous plaît n'hésiter pas de faire requête pour une chambre qui fait face à l'intérieur de l'hôtel, ou pour une chambre situé à un étage plus élevé.

Notre concept pour le bistro est un standard dans tous les Courtyard Marriott. Je comprend que ceci n'est pas pour tous, malgré c'est un concept obligatoire.
Dernièrement, notre frais de stationnement est très compétitif en comparaison aux autres hôtels dans la région - le frais de stationement à d'autres locations dans le centre-ville d'Ottawa peuvent exiger $40.

-Shannon Seguin-

Vous connaissez Courtyard by Marriott Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Ottawa Downtown

Adresse: 350 Dalhousie Street, Ottawa, Ontario K1N 7E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Ottawa
N°16 des hôtels romantiques à Ottawa
N°23 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Ottawa Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Ottawa Downtown Hotel Ottawa
Ottawa Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.