“Prétention design supérieure à la prestation.” 4 5 étoiles

ARC The Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Slater Street, Ottawa, Ontario K1P 5H6, Canada   |
N° 27 sur 67 hôtels à Ottawa
Québec (ville), Canada
“Prétention design supérieure à la prestation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Ce que nous avons apprécié :
La localisation est idéale, près de tout à pieds. Il s'agit là du plus grand atout.
Le vin mousseux et le chocolat servi à l'accueil, ça part du bon pied :-)
La chambre dispose d'un lit king et elle est bien isolée de la lumière le matin, ce qui prédispose au sommeil plus tardif.
Ce que nous avons moins apprécié : Le marketing présente un hôtel très design et luxueux. D'inspiration contemporaine, la déco ne livre pas totalement la marchandise. L'allure de la chambre est actualisée, mais on a oublié la salle de bain qui est, on ne peut plus conventionnelle : carrelage blanc traditionnel au sol, ancien évier de céramique et on se douche dans la baignoire. Nous avions la chambre 816 qui était petite (198 $ la nuitée). L'air climatisé était bruyant et est situé à environ 1 mètre au pied du lit. Nous recevions l'air directement sur nous, ce qui a nui à notre sommeil (bruit et froid).
Somme toute, nous avons apprécié car la localisation est exceptionnelle pour découvrir la ville à pieds mais avec quelques réserves quant au design et au confort (air climatisé).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel situé en plein centre de la ville, chambre spacieuse et confortable. personnel de chambre sympa et souriant. Pas de même pour le personnel de la réception, les filles un peu hautaines. Salle de bains, lit et chambre correct. Il faut prendre en hauteur et du coté intérieur pour la tranquillité, pas possible d'ouvrir les fenêtres. 5 minutes à pied du Parlement et des commerces. location des vélos à qq minutes

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé et près de tout à pied; resto, rues piétonnières, parlements et musée des beaux arts du Canada. Édifice un peu défraîchie de l'extérieur mais rénovée à l'intérieur. Son accueil est un peu froid et les employés ne contribue pas à l'améliorer. Nous avons choisi une chambre "suite" et tout le mobilier était contemporain et était amménagé de belle façon. Par contre aucune bouteille d'eau, aucun mot de bienvenue et un mini-bar "vide"! Nous ne pouvons dire qu'à cet hôtel la communication est une force! On ne mange pas à l'hôtel car il y a plein de restos tout près à meilleur prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Cette hôtel-boutique est située à deux pas de la rue piétonnière Sparks, de la rue commerciale Banks, des principaux édifices gouvernementaux et du parlement du Canada. Bien que le bâtiment datte un peu il est complètement rénové avec goût et d’une propreté exemplaire.

L’accueil laisse cependant à désirer. Les deux seuls membres du personnel qui furent souriants et chaleureux furent le valet au stationnement lors de notre arrivée (il n’en fut pas de même au départ) et le barman. Il a fallu insister pour que le préposé à la réception nous réponde en français, ce qui fut fait partiellement et avec une certaine réticence. Les deux autres préposées bien que sans sourire furent tout de même conviviales.
Le prix des repas apparaissant au menu nous a paru élevé. Nous nous sommes donc abstenus et avons choisi parmi les nombreux restaurants à proximité. Bien que la chambre soit décorée avec goût et que la table de travail soit spacieuse son aménagement était peu pratique du fait que le fauteuil fait dos à la télé. !!! L’espace entre le lit et la salle de bain est tellement restreint qu’il est impossible de circuler autour si la porte est ouverte !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'emplacement est parfait pour découvrir Ottawa, à quelques dizaines de mètres de Parliament Hill et des principales rues de la ville. La chambre est à un bon niveau de confort. En revanche le personnel de la réception est certes efficace mais totalement sans attention pour les clients : on s'en tient au minimum légal avec un bonjour, un merci pour la carte Visa et un au revoir... Peut mieux faire...

• Séjour du octobre 2011
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hotel très sympa et bien situé pour ceux qui désirent visiter Ottawa. Chambre de très bonne qualité, grande télévision, design très agréable, propre, les fruits et bouteilles d'eau et chocolats et ménage fait deux fois par jour et le café, thé gratuit à disposition .......... bref très agréable.
Je ne mettrais pas la note maximal car nous étions dans une chambre au-dessus du restaurant et il nous à été impossible de dormir un soir (jusqu'à 2H15 du matin) car un mariage était fêté.
Donc je vous conseil vivement cet hôtel mais je vous conseil également d'éviter de dormir au deuxième étage (choisissez le 3 ème ou plus).
Un petit déjeuné moins cher aurait été apprécié (17 dollars/pers.) nous prenions donc notre petit déjeuné au tim hortons juste à coté.
N.B. : nous n'avons dormis que trois nuits dans cet hôtel et nous ne savons donc pas si le bruit se répète tous les samedi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bienne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Dès notre arrivée nous avons eu une bonne impression sur cet hôtel. Il est bien situé, proche de la colline du parlement. La chambre était petite mais moderne, décorée avec goût, écran plat, ... . Le problème principal est l'insonorisation des chambres, il n'y en a pas. Toute la nuit nous avons entendu ce qu'il se passait dans le couloir (distributeur de glaçons, portes qui claque, voisins qui ronflent, musique, TV), bref nous n'avons pratiquement pas dormi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ARC The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARC The Hotel

Adresse: 140 Slater Street, Ottawa, Ontario K1P 5H6, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels de luxe à Ottawa
N°21 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°23 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ARC The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARC The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Residence
Hotel Arc The Ottawa
Arc Hotel Ottawa
Arc Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARC The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.