“A éviter!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Slater Street, Ottawa, Ontario K1P 5H6, Canada   |
N° 27 sur 68 hôtels à Ottawa
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une chambre minuscule bruyante près de l issue de secours et de la machine à glaçon! Un rideau cassé qui ne sera jamais réparé un petit déjeuner lent et très cher:25$ pour 1 café 1 croissant 1 yaourt et 2 cuillères de salade de fruits! Il ne faisait pas bon avoir une réservation avec 15% de mise!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Christopher M, Front Office Manager de ARC The Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Salut Olivier H. Merci pour vos commentaires. Nous comprenons que certains de nos chambres sont un peu plus «intime» que d'autres. J'espère que nous pourrons partager différents types de chambres pour vous dans l'avenir. J'ai transmis vos préoccupations concernant vos rideaux que ce n'est pas une norme ici à l'ARC. L'Hôtel. Merci et j'espère que nous pourrons changer les choses si vous rester avec nous encore une fois. Bonne chance.

Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En couple, nous y avons séjourné durant le marathon. Effectivement, l'endroit est bien situé et les chambres sont de style urbain et jolies. C'est au centre-ville, donc on est entouré de gros édifices. Le personnel parlait français. Toutefois, c'est très cher. Nous aussi, on a eu le droit à une bouteille d'eau, 1 mini-chocolat et 1 pomme à chaque jour...à se partager à deux!!!Très drôle. Aussi, nous n'avons pas trouvé que de flexibilité au niveau du départ pour donner la chances aux coureurs de pouvoir prendre une douche à leur arrivée du marathon (1 heure de plus sans frais aurait été apprécié) Pour le stationnement, il y a exagération sur le coût: 28$/jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'Hôtel est bien situé, les chambres ne sont pas très grandes, mais cela suffit. Elles sont bien aménagés avec beaucoup de gout.
Le plus : petites attentions comme des chocolats sur l'oreiller, une pomme et une bouteille d'eau.
La salle de sport non plus n'est pas très grande mais encore bien aménagée avec de grands miroirs.
Le moins: Un accueil très froid et désobligeant de la part du réceptionniste. Mais le reste du personnel était très serviable et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un long weekend. L'emplacement est idéal. La chambre est propre et agréable, malgré la vue sur un immeuble de bureaux et sur un parking (!!!). Nous avons tout de même eu la surprise d'une visite imprévue d'une femme de chambre, qui venait en début de soirée pour nous donner des chocolats et des bouteilles d'eau. L'attention est excellente mais elle n'imaginait pas que nous étions là et n'a pas frappé à la porte. Il se trouve que je n'étais pas très habillée...Nous avons également trouvé pas très honnête de la part de la réception de ne pas nous indiquer qu'il y avait un parking gratuit le weekend à 2 minutes de l’hôtel lorsque nous sommes arrivés. Ainsi, ils se sont chargés de notre voiture pour la modique somme de 25$ par jour, hors taxes!!!!

Enfin, quelle ne fut pas notre surprise au retour de découvrir qu'ils nous avaient prélevé plus de 100$ de plus sur notre carte de crédit, soit disant comme caution!!! Nous sommes censés être remboursés dans les 48h. Cette "caution" n'est évidemment indiquée nulle part, nous n'avons pas plus été informés. Ça gâche un peu le weekend de sentir arnaqué et d'être contraint de tout vérifier, d'appeler l’hôtel, etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet Hôtel est vraiment très bien, on a été reçu comme des Rois , il est bien situé , le personnel est super gentil , on est venu , pendant qu'on était parti , déposé un chocolat sur l'oreiller , une bouteille d'eau et une pomme dans un joli petit sac de tulle et on a enclenché de la musique douce sur le réveil..... WOW la belle surprise en revenant!!! Et en plus on a eu droit à une coupe de champagne , et le café à volonté le lendemain matin!!!
Vraiment on le recommande à tout le monde sans craintes!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai séjourné à cet hôtel dans le cadre d'une fin de semaine à Ottawa pour le travail. J'ai trouvé l'hôtel très charmant et le personnel très serviable. Lorsque j'ai réservé, j'ai demandé une chambre à un étage élevé et j'ai eu au 7e étage (sur 8).
Ma chambre était minuscule (bien que ça ne me dérange pas du tout) et cela semble coïncider avec les autres commentaires. Elle était très propre, couvertes propres et neuves, salle de ban très propre (mais très "basic"), TV écran plat.
J'ai aimé toutes les petites attentions : verre de vin pétillant au check-in, pomme verte + chocolat + bouteille d'eau à la chambre, musique qui nous attend à notre arrivée à la chambre, robe de chambre propre et douillette derrière la porte de la salle de bain, kit de toilette (ex : cotton-tige, etc). J'ai bien aimé cet hôtel, encore plus pour le prix que j'ai payé comparé aux autres hôtel aux alentours.
Le déjeuné était délicieux et le service de bar peu cher le soir.
Personnellement, je n'ai absolument rien entendu durant la nuit (voisin ou bruits dans le corridor) mais j'avais une chambre en coin et je crois que je n'avais pas de voisin de chambre.

Points négatifs : le personnel ne parlait pas français (ni au check-in, ni lors de ma réservation par téléphone). Même si je parle un anglais très déçent, je m'attend à me faire servir en français dans la capitale nationale...
Aussi le prix du déjeuné est très élevé (30$ avec tx et tip pour oeuf, bacon, patates, toasts). Je suis tout de même retournée déjeuné là le lendemain puisque c'était délicieux!
Et ces pour ces 2 raisons que je ne donne pas 5 étoiles à cet hôtel.

Autre point négatif (très personnel) : le matelas était tellement mou que je n'ai presque pas dormis la première nuit. Mais c'est vraiment personnel à chaque personne.

Bref, je retournerais à cet hôtel n'importe quand!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Vous avez à vous déplacer sans les enfants à Ottawa. L'hôtel Arc est idéale. De style hôtel Boutique, les chambres sont chaleureuses, les lits plus que douillets. Des rideaux étanches qui vous laisse faire la grasse matinée par excellence.
Un bar et un resto avec une table simple mais très santé et de bon vins pas trop dispendieux. àquelques pas de tous les bons restos, le marché et les boutiques. Un endroit à essayer!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez ARC The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARC The Hotel

Adresse: 140 Slater Street, Ottawa, Ontario K1P 5H6, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels de luxe à Ottawa
N°19 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°24 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ARC The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARC The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc The Ottawa
Arc Hotel Ottawa
Arc Residence
Arc Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARC The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.