“Je m'attendais à plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Lord Elgin

Lord Elgin a été ajouté à vos Favoris
Lord Elgin
3.5 sur 5 Hôtel   |   100 Elgin St, Ottawa, Ontario K1P 5K8, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 68 hôtels à Ottawa
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Je m'attendais à plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ça fait plusieurs fois que nous allons en weekend à Ottawa et jamais nous étions allés à cet hôtel.
Alors hier nous y sommes allés. Nous avons réservé un "package" pour le festival des tulipes. Ça comprenait une chambre, le stationnement-valet (habituellement 25,00$), 2 boissons chaudes au Starbuck de l'hôtel et 20% au restaurant Grill 41 de l'hôtel. La demoiselle à la réception nous mentionne qu'il y aura une enveloppe pour les coupons à notre chambre. Arrivé à la chambre, nous n'avons rien trouvé. Il a fallu redescendre pour demander à un autre employé, qui nous a remis l'enveloppe. Le valet est allé porter notre voiture à quelque part et était très sympathique. Notre chambre était ordinaire. Un lit double, la télévision ne s'ouvrait pas et on s'est rendu compte qu'elle était débranchée, il a fallu tirer le meuble pour la rebrancher. Nous avions mis des bouteilles d'eau dans le frigo pour se rendre compte tard le soir que le frigo n'était pas allumé, donc tout était chaud et avait fondu (bouteilles gelées). Je crois qu'ils veulent sauver de l'électricité ! Le réveille-matin n'était pas fonctionnel, on ne pouvait mettre l'heure de réveil. Le matin on entendait très bien la tuyauterie des autres chambres et en plus on s'est réveillé avec un mal de dos (mon mari et moi). Le matelas est trop dur. En quittant, la même demoiselle que la veille nous a demandé si nous avions profité du rabais pour le déjeuner. Je lui ai mentionné que nous n'avions aucun rabais pour le déjeuner. Elle semblait surprise ! Elle me parle du rabais pour le Grill 41. Je lui dis que c'est un rabais pour le souper seulement. Je crois qu'elle ne connaissait pas trop les forfaits offerts par l'hôtel. Je recommanderais quand même cet hôtel car il est propre et le personnel est gentil mais vu l'extérieur de cet immeuble, nous le croyions plus luxueux et ce ne fût pas le cas. La chambre et la salle de bain étaient plus petites qu'une chambre d'un Holiday Inn.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vaudreuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Chambre petite. Fenêtres sales. Très bruyant. Accomodations ordinaires. Meme pas la HD. Dispendieux pour le seul avantage d'avoir une vue partielle sur le parc de la confédération.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Arrivé en début de nuit a ma chambre, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y a un chien qui hurle et jappe a l'etage.... La réception me dit que l'hotel accomode les clients avec des animaux au 2ieme étage....C'est inacceptable de ne pas le dire au moment du "Check-in" ou mettre une affiche a la sortie de l'assenceur du 2ieme étage pour nous en avertir!!!

• Séjour du janvier 2012
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel très bien placé en plein centre ville. De là,on peut faire beaucoup de choses à pieds.Petit-déjeuner moyen, les viennoiseries sont décongelées et le service moyen.Pas de bruit au 3ème étage. Les personnes qui travaillent à la réception ne sont pas aimables du tout, Internet en wifi ne fonctionne pas dans la chambre (il faut donc aller dans le hall d'entrée) et est facturé 10 dollars plus taxes par 24h!Conclusion: Hôtel bien placé mais un peu vieillot avec un service très moyen!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Localisation idéale : en face d'un parc et on peut marcher vers les principaux endroits.
Service correct, avenant mais parfois lent. Petit déjeuner excellent. Il est très agréable de profiter de la piscine parfaite.
Le malheur : le bruit extérieur : évitez les premiers étages car c'est insupportable, les fenêtres ne sont pas à double vitrage alors apportez vos bouchons!!
Autre bémol: pour un hôtel de cette catégorie, l'accès internet devrait être disponible partout sans frais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Empalcement idéal pour decouvrir Otawa à pied. Pour la chambre correct mais eviter les étages du bas. Nous sommes arrivés tres tot ( 11H ) et juste pour une nuit aussi n'avons nous rien dit mais 2eme etage avec vue sur un mur et juste en face des moteurs de clim c'est assez moyen et ...bruyant.
Suite aux commentaires de trip adisor nous avons évité les restaurants mais il y a de quoi faire pas loin de là à pied.
Je pense qu'avec une chambre en étage élevé cet hotel est à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Bon accueil,chambre situé près d'un poste de femme de chambre. Des bruits dès 6h30. Le petit déjeuner pris à 9h; café infecte et froid. La réponse de la serveuse: "il faut le boire rapidement pour pas Qu'il ne refroidisse"!? Crêpes dessechées, pain sec,oeufs brouillés dans un lit d'eau. Tout préparé d'avance et qui ira assurément en bonne partie à la poubelle. À 18.00$ par personne, plus jamais!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lord Elgin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lord Elgin

Adresse: 100 Elgin St, Ottawa, Ontario K1P 5K8, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°11 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°14 des hôtels romantiques à Ottawa
N°14 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lord Elgin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Elgin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lord Elgin Ottawa
Hotel Lord Elgin Ottawa
Lord Elgin Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Elgin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.