“Bon hôtel, mais trop bruyant.” 4 5 étoiles
Avis sur Lord Elgin

Lord Elgin a été ajouté à vos Favoris
Lord Elgin
3.5 sur 5 Hôtel   |   100 Elgin St, Ottawa, Ontario K1P 5K8, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
N° 20 sur 68 hôtels à Ottawa
Montevrain
“Bon hôtel, mais trop bruyant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je viens de quitter l’hôtel après deux nuits. Il est bien placé, propre, nos chambres étaient grandes. Il y a du Wi Fi gratuit qui fonctionne très bien (avec une limitation de deux dispositifs connectes en même temps) et les lits sont très confortables. Il est bien situé et pour nous ça a été un excellent rapport qualité/prix grâce a hotwire. On a également profité de la piscine et du Starbacks directement dans l’hôtel. En revanche, c’est un hôtel très grand et pendant notre séjour il y avait des groupes qui discutaient dans les couloirs et depuis notre chambre (pas bien isolée) on entendait tout. Il nous a manqué un peu de sommeil a cause de ça. Un conseil, si vous ne voulez pas profiter des services de Vallée, il y a un Parking juste en face de l’hôtel qui coûte moins cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pour les commentaires précédents, le WIFI est devenu gratuit, ce qui est somme toute satisfaisant. Par contre le parking est toujours aussi cher. Je vous conseille de prendre vous meme votre voiture et d'aller vous garer à la place Bell (5 dollars la nuit) plutôt que de vous faire escroquer.
Dommage que le petit déjeuner soit prohibitif mais il existe un starbucks dans l'hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé propre chambres spacieuse mais le parking est très très cher 25 Dollars la nuit et le wifi n'en parlons pas 10 Dollars 1 jour c de l'arnaque il devrait avoir honte ... Voilà mon avis

• Séjour du octobre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est à la suite de notre anniversaire de mariage que nous avons décidé de venir à Ottawa et au Lord Elgin. Je dois dire que je ne suis pas déçue. Cet hôtel est fantastique, les chambres relativement grandes, le service impeccable et courtois, mais par dessus tout, le restaurant est vraiment bon. Le prix en vaut la peine.

On y retourne toujours...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre d'Ottawa, la colline parlementaire, le canal rideau.
La chambre est grande et relativement grande. Les personnes à l'accueil sont très serviables. La piscine vient d'être rénovée mais ils devraient régler le problème d'odeur un peu étrange qui y règne. Le fitness est très bien. Le bémol: le petit déjeuner scandaleux et cher.
En bref, un bon plan pour visiter Ottawa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé et propre. Petit déjeuner ordinaire (scrambled eggs beaucoup trop cuits) et l'alarme contre le feu a vidé l'hôtel à 6h25 le matin ... les pompiers sont arrivés et repartis aussitôt et on a réintégré nos chambres sans aucune explication. Ça peut arriver n'importe où ... disons. La prochaine fois j'essaierai le Westin ou le château Laurier, aussi bien situés.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est très bien situé pour faire la colline parlementaire ou les musées de la ville.
Nous avons d'abord été accueillis à cet hôtel par un service voiturier nullissime! (toujours aussi nul pour le départ)
La personne à l'accueil était en revanche très serviable et arrangeante.
La chambre était classique mais jolie. Aucune remarque à faire sur la propreté. Elle était de très bon confort. La vue était loin d'être parfaite mais elle avait l'avantage de ne pas être sur la rue.
Néanmoins, c'était une chambre communicante avec la suite et nous entendions nos voisins discuter.
L'hôtel est très grand et il manque un peu d'âme.
Le WI FI payant, c'est incompréhensible!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lord Elgin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lord Elgin

Adresse: 100 Elgin St, Ottawa, Ontario K1P 5K8, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°16 des hôtels familiaux à Ottawa
N°16 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°17 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lord Elgin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Elgin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lord Elgin Ottawa
Hotel Lord Elgin Ottawa
Lord Elgin Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Elgin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.