“prise électrique dans la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 67 hôtels à Ottawa
Montréal
“prise électrique dans la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

il manque une prise électrique a côté du lit ou sans la table de nuit .En effet je ne sais brancher mon respirateur pour dormir ( je souffre de l'apnée du sommeil) et la seule prise disponible est bien loin sous le lit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel confortable sans être luxueux, très bien situé, à deux pas des principales attractions d'Ottawa (colline parlementaire, quartier des restaurants marché by) et d'un grand centre commercial.
La chambre était assez grande, propre, calme et agréable, mais n'offrait pas de vue sur la ville.
Le parking est vraiment très pratique: surtout, ne vous garez pas dans les rues, les amendes peuvent être salées!
La piscine intérieure est plutôt grande, et permet de nager.
Bon petit-déjeuner buffet, avec un choix varié sucré ou salé (~15$CAD).
Même si l'hôtel est clairement une classe en dessous des hôtels Novotel en France, et qu'il est du coup un peu cher pour le standing proposé, la situation et le confort font qu'on ne peut que le recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons ete tres contents,de la chambre, de l'emplacement, du service, de tout. Nous y retourneront certainement la prochaine fois.Les amis qui nous ont accompagnes se sont inscrit pou le A-Club apres cette experience,donc cela leur a plu aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

hôtel bien placé à proximité de l'autoroute et du centre ville. le personnel parle majoritairement français ce qui peut être appréciable. le fonctionnement du parking, sous l'hôtel mais partagé, est surprenant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dortan (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Très décevant pour un Novotel.
- parking incroyablement compliqué, on ne sait pas où se garer ni par ou sortir à pieds. Le réceptionniste ne parlait pas français et m'a mal informé. Heureusement le gardien du parking était très sympa, lui.
- la piscine indisponible durant 2 semaines pour maintenance avec pour seule information une affiche collée sur la porte. Rien dans le hall, rien sur le site de réservation. C'est la surprise du chef !
- un seul malheureux distributeur de boissons pour un hôtel de 280 chambres ! Naturellement vide la pluspart du temps.. C'est nul !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Ce n'est pas mon premier séjour au Novotel d'Ottawa. Les rénovations dans le hall d'entrée sont presque complétées et ce n'est plus un chantier. Merci. J'aime les chambres, quoique un peu petites pour un hôtel nord américain. Le personnel est attentionné et poli. J'y retourne à chaque fois que je vais visiter ma fille!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Ottawa

Adresse: 33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°27 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ottawa
Novotel Ottawa Hotel Ottawa
Ottawa Novotel
Accor Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.