“Appareils ménagers” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
'-20% sur votre séjour!
Classé n°31 sur 68 hôtels à Ottawa
Un membre de TripAdvisor
“Appareils ménagers”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Il n'a pas de réfrigérateur, de four micro-onde dans la chambre. Ces deux appareils ménagers m'auraient fait apprécier mon séjour de 13 jours beaucoup plus agréable. Certains endroits de la chambre étaient sale, quelque peu décevant devant la qualité apparante de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Lit bebe oublie malgré deux rappels, mon mari a du descendre le chercher a la réception, accueil complètement désagréable et le must' le service de leur restaurant ou la serveuse était plus occupée a boire des coups avec ses amies qu'a faire le service ( plat oublie donc servi après que les autres ai termine, pas d excuses ou de compensation).
Mais bon, qu attendre de plus de ce type d hôtel impersonnel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

hotel confortable bien situé je le recommande sans aucune hésitation. le service était impeccable, les chambres sont hyper confortable et très propre. la petite terasse est super le fun pour prendre un verre en fin de journée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L'accueil a été correct. Les couloirs sont ternes, la chambre est simple mais pas très grande pour 4 personnes. Les draps sont de bas de gamme et le drap du dessous est trop petit. Nous avons essayé 2 chambres et cela n'a rien changé. Bref, nous avons été déçus.. Cet hôtel a besoin de rénovations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Passer une nuit dans cet hotel situé à proximité du centre rideau et du marché Bay. Les attrations tel que le parlement est un peu plus loin mais, ce fait très bien à pied.

La qualité de l'hotel et du lit est excellent.Rien à redire non plus sur le service. Un bémol peut-être pour le stationnement sous-terrain que l'ascenseur ne rejoint pas tous les étages, nous avons donc du monté nos bagages dans les escaliers (ce qui n'était pas catastrophique étant le peu de bagages que nous avions pour une nuit.

Informez-vous les forfaits, nous avions le Drive to Ottawa qui comprennait 2 déjeuner, le stationnement et une carte de 25$ d'essence pour une prix très abordable.

Si c'est à refaire cet hôtel serait encore mon choix!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

très bien situé près du Marché Bytwon où ils y a plusieurs restaurants et bars. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont calme . piscine agréable. Le petit déjeuner est copieux et le personnel presque bilingue partout à la salle à dîner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je viens de passer 3 jours à cet hôtel. Ce fut un excellent séjour. Hotel central, pres de tout à pied, autant pour le parlement que pour le marché By. Hall d'hotel rénové et spacieux avec des ordinateurs à notre disposition. Chambre avec lit king vraiment tres belle et propre. Petit bémol: pas de frigo pour mettre nos bouteilles d'eau et pas de distributrice à glace sur chaque étage (il fallait descendre de 2 étages à chaque fois). Petit déjeuner buffet numéro 1. Beaucoup de choix, tres gouteux et tres frais. Pour un séjour en famille ou d'affaires, je recommande sans hésiter. J'y retournerai c'est sur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Ottawa

Adresse: 33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°25 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ottawa
Novotel Ottawa Hotel Ottawa
Ottawa Novotel
Accor Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.