“Ce que l'on attend d'un Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°30 sur 67 hôtels à Ottawa
“Ce que l'on attend d'un Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce Novotel à Ottawa est très bien: très central, très pratique, et confortable. La déco est dans l'esprit de la chaîne: plutôt impersonnelle mais fonctionnelle. Le personnel est efficace et sympathique, surtout à l'accueil. Le room service est rapide. Le buffet de petit déjeuner n'est pas très grand, mais le pain et les viennoiseries sont très bons. Les tarifs restent très raisonnables. Au total, rien à dire pour un séjour d'affaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher berto20,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour récent à Novotel Ottawa.

Je suis entièrement d'accord, nos viennoiseries sont excellentes.

686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Personnel sympa, bar original, check-in and out très bien, hôtel très bien placé au centre ville proche de tous les commerces et restaurant, cependant, l'hôtel est en ce moment au coeur de travaux et cela occasionne donc un bruit incroyable le matin, impossible donc de dormir. Évidemment, l'hôtel n'est pas responsable du bruit extérieur mais il est responsable de louer des chambres à cet endroit de l'hôtel. Je considère cela donc comme une faute professionnelle de louer des chambres dans cette situation.
Donc si vous vous rendez dans cet hôtel, demandez bien d'être situé loin des travaux publics !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Valeryridde,

Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Novotel Ottawa. Veuillez accepter mes plus sincères excuses concernant le bruit provenant de l'extérieur. Ces dernières semaines ont étés très occupés, nous laissant une marge de manœuvre très limitée par rapport au chambres faisant face aux travaux extérieurs.

J'aimerais avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous montrer ce qu'es un réel séjour au Novotel Ottawa.

dannyponte@novotelottawa.com
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons passé deux nuits au novotel, très bien situé ; chambre très spacieuse, lit king size, fauteuil et canapé. salle de bain assez grande ; cabine de douche extra. propreté impeccable. j'aurai mis excellent si le petit déjeuner avait été inclus, mais il est en supplément. le parking est payant : 23 dollars par nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher pampmousse,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Ottawa. Je suis tres heureux de votre satisfaction par rapport a votre séjour parmis nous.

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel très bien situé puisque face à une des entrées du "rideau center" (centre commercial) et a environ 10 min à pieds du centre historique. Cela reste bien sûr un hôtel de chaîne mais notre chambre était spacieuse et confortable. L'accueil à la réception est un peu froid mais correct. Nous ne sommes pas allés à la piscine donc malheureusement je ne peux commenter cette prestation.

• Séjour du septembre 2013
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Rpg1207,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Novotel Ottawa. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait été agréable.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Désolé que votre accueil n'est pas été à l'hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous concentrons beaucoup d'efforts sur la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. N’hésitez donc pas à nous recommander à vos amis!

Ste-Adèle, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un bel hotel très bien situé. Face au centre Rideau grand centre commercial en plein . Le bar de l'hôtel est accueillant tout comme le hall d'entrée. Le personnel est courtois et gentil. Les chambres sont rénovées et spacieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chere France C,

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et son personnel vous aient fait si bonne impression.

Novotel Ottawa

Vous connaissez Novotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Ottawa

Adresse : 33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°22 des hôtels romantiques à Ottawa
N°24 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ottawa
Novotel Ottawa Hotel Ottawa
Ottawa Novotel
Accor Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.