“Très bien comme hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
N° 31 sur 68 hôtels à Ottawa
Genève, Suisse
“Très bien comme hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai réservé une nuit au Novotel et j'ai passé un séjour agréable! La chambre: très moderne, quoi que un peu petite, mais quel plaisir ce fût de dormir dans un lit king. La sdb était propre et semblait avoir été rénovée récemment. Le seul hic du séjour, c'est qu'on m'a assigné une chambre près du chantier de construction qui se trouve juste en face de l'entrée de l'hôtel. Je sais que c'est temporaire cette construction, mais se faire réveiller à 7 heures par un grand vacarme de grue et de marteau-piqueur, ce n'est pas très agréable..

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Flyairbus T,

Laissez-moi vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Ottawa.

Il me fait extrêmement plaisir de lire que votre séjour ait été des plus agréables. Veuillez par contre accepter mes plus sincères excuses par rapport au bruit provenant du chantier de construction. Présentement nous faisons notre possible de ne pas attribuer les chambres qui font face au chantier. Je m'assurerai dorénavant, avec l'équipe de la réception, d'aviser les clients concernés.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Novotel d'Ottawa.
L'hôtel est extrêmement bien placé, juste en face du centre commercial du canal Rideau et à 2min à pied du marché By ; à 10min à pied du parlement ; à 30min à pied du musée des civilisations à Gatineau, de l'autre côté de la rivière.
Les réceptionnistes sont bilingues et aimables.
La chambre est de taille tout à fait acceptable pour un couple. Gros plus : lit kingsize très confortable, salle de bain plutôt grande. La propreté est irréprochable. La décoration est standard mais récente, la chambre est fonctionnelle.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

Deux bémols : le prix du parking (20 dollars par jour) et la taxe de séjour dont on n'a pas été informés au moment du check-in. Pas top de découvrir ça au moment du départ sur la facture (surtout que c'est le seul hôtel qui nous a appliqué cette taxe de séjour, que se soit en Ontario ou au Québec).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher kiwi78000,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Novotel Ottawa. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable.

Le service de stationnement offert n'est pas géré directement par l’hôtel. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contrôler les prix mis en application par les propriétaire de cet espace. Par contre nous avons étés en mesure de garantir à notre clientèle la possibilité d'utiliser leur véhicules durant leur séjours sans avoir a payer plus que 23$ par jour (lorsque vous réglez le stationnement a la réception de l’hôtel).

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce Novotel à Ottawa est très bien: très central, très pratique, et confortable. La déco est dans l'esprit de la chaîne: plutôt impersonnelle mais fonctionnelle. Le personnel est efficace et sympathique, surtout à l'accueil. Le room service est rapide. Le buffet de petit déjeuner n'est pas très grand, mais le pain et les viennoiseries sont très bons. Les tarifs restent très raisonnables. Au total, rien à dire pour un séjour d'affaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher berto20,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour récent à Novotel Ottawa.

Je suis entièrement d'accord, nos viennoiseries sont excellentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Personnel sympa, bar original, check-in and out très bien, hôtel très bien placé au centre ville proche de tous les commerces et restaurant, cependant, l'hôtel est en ce moment au coeur de travaux et cela occasionne donc un bruit incroyable le matin, impossible donc de dormir. Évidemment, l'hôtel n'est pas responsable du bruit extérieur mais il est responsable de louer des chambres à cet endroit de l'hôtel. Je considère cela donc comme une faute professionnelle de louer des chambres dans cette situation.
Donc si vous vous rendez dans cet hôtel, demandez bien d'être situé loin des travaux publics !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Valeryridde,

Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Novotel Ottawa. Veuillez accepter mes plus sincères excuses concernant le bruit provenant de l'extérieur. Ces dernières semaines ont étés très occupés, nous laissant une marge de manœuvre très limitée par rapport au chambres faisant face aux travaux extérieurs.

J'aimerais avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous montrer ce qu'es un réel séjour au Novotel Ottawa.

dannyponte@novotelottawa.com
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons passé deux nuits au novotel, très bien situé ; chambre très spacieuse, lit king size, fauteuil et canapé. salle de bain assez grande ; cabine de douche extra. propreté impeccable. j'aurai mis excellent si le petit déjeuner avait été inclus, mais il est en supplément. le parking est payant : 23 dollars par nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher pampmousse,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Ottawa. Je suis tres heureux de votre satisfaction par rapport a votre séjour parmis nous.

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé puisque face à une des entrées du "rideau center" (centre commercial) et a environ 10 min à pieds du centre historique. Cela reste bien sûr un hôtel de chaîne mais notre chambre était spacieuse et confortable. L'accueil à la réception est un peu froid mais correct. Nous ne sommes pas allés à la piscine donc malheureusement je ne peux commenter cette prestation.

• Séjour du septembre 2013
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Rpg1207,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Novotel Ottawa. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait été agréable.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Désolé que votre accueil n'est pas été à l'hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous concentrons beaucoup d'efforts sur la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. N’hésitez donc pas à nous recommander à vos amis!

Novotel Ottawa

Vous connaissez Novotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Ottawa

Adresse: 33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°25 des hôtels familiaux à Ottawa
N°27 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ottawa
Novotel Ottawa Hotel Ottawa
Ottawa Novotel
Accor Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.