“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Escapade Citadine
Classé n°29 sur 66 hôtels à Ottawa
Québec (ville), Canada
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hotel en plein coeur d'Ottawa, a deux pas du marche By. Les chambres sont moyennement grandes mais pratiques. Mini-bar bien garni. Service a la reception 5 etoiles avec mention special a mon ami du Burundi. Les tapas au restaurant sont supers et abordables. A recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Claude H,

Merci d'avoir partagé vos impressions de votre séjour au Novotel Ottawa. Sachez qu'a tous les jours, nous nous efforçons d'offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Je saluerai Olivier pour vous!

N'hésitez surtout pas de nous recommander à tous vos amis.

Prevost, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée, un monsieur passait l'aspirateur et nous avons eu de la misère à discuter avec la réception. La chambre est vraiment bien sauf qu'elle était située face au chantier de construction très bruyant qui travaille 7jrs sur 7 et ce à compter de 6:00 chaque matin. Nous reviendrons ici mais en spécifiant que nous aimerions une chambre loin du chantier.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher K E,

Merci pour avoir partagé vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous Au Novotel Ottawa.

Pour votre information, les gros travaux de creusage et de dynamitage se passant juste en face de l’hôtel son maintenant chose du passé. Quoi que la construction y demeureras pour encore quelque temps, le plus gros des travaux bruyant sont terminés.

Nous espérons vous revoir dans un avenir reproché.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Court séjour en décembre dans une suite avec lit King Size et chambre séparée d'un agréable coin bureau et salon !
Literie d'excellente qualité et suite aménagée avec goût et classe.
Parfaitement bien situé avec accès
Parking simple et pas trop cher.
Rien a redire :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher juliano-el-dominic1,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjours au Novotel Ottawa.

Ce fut un très grand plaisir de vous avoir reçu durant ces derniers jours.

Nous espérons pouvoir vous recevoir encore bientôt.

Gibraltar, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel facile d'accès de et vers Montréal. Idéalement situé et proche à pied des principales zones touristiques et commerciales.
Service classique Novotel. Chambre sobre et fonctionnelle.
Garage en sous sol.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Pierre F,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaire concernant votre dernier séjours au Novotel Ottawa.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai réservé une nuit au Novotel et j'ai passé un séjour agréable! La chambre: très moderne, quoi que un peu petite, mais quel plaisir ce fût de dormir dans un lit king. La sdb était propre et semblait avoir été rénovée récemment. Le seul hic du séjour, c'est qu'on m'a assigné une chambre près du chantier de construction qui se trouve juste en face de l'entrée de l'hôtel. Je sais que c'est temporaire cette construction, mais se faire réveiller à 7 heures par un grand vacarme de grue et de marteau-piqueur, ce n'est pas très agréable..

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Flyairbus T,

Laissez-moi vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Ottawa.

Il me fait extrêmement plaisir de lire que votre séjour ait été des plus agréables. Veuillez par contre accepter mes plus sincères excuses par rapport au bruit provenant du chantier de construction. Présentement nous faisons notre possible de ne pas attribuer les chambres qui font face au chantier. Je m'assurerai dorénavant, avec l'équipe de la réception, d'aviser les clients concernés.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Novotel d'Ottawa.
L'hôtel est extrêmement bien placé, juste en face du centre commercial du canal Rideau et à 2min à pied du marché By ; à 10min à pied du parlement ; à 30min à pied du musée des civilisations à Gatineau, de l'autre côté de la rivière.
Les réceptionnistes sont bilingues et aimables.
La chambre est de taille tout à fait acceptable pour un couple. Gros plus : lit kingsize très confortable, salle de bain plutôt grande. La propreté est irréprochable. La décoration est standard mais récente, la chambre est fonctionnelle.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

Deux bémols : le prix du parking (20 dollars par jour) et la taxe de séjour dont on n'a pas été informés au moment du check-in. Pas top de découvrir ça au moment du départ sur la facture (surtout que c'est le seul hôtel qui nous a appliqué cette taxe de séjour, que se soit en Ontario ou au Québec).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher kiwi78000,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Novotel Ottawa. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable.

Le service de stationnement offert n'est pas géré directement par l’hôtel. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contrôler les prix mis en application par les propriétaire de cet espace. Par contre nous avons étés en mesure de garantir à notre clientèle la possibilité d'utiliser leur véhicules durant leur séjours sans avoir a payer plus que 23$ par jour (lorsque vous réglez le stationnement a la réception de l’hôtel).

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt!

Novotel Ottawa

Vous connaissez Novotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Ottawa

Adresse : 33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°23 des hôtels romantiques à Ottawa
N°23 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, EasyToBook, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ottawa
Novotel Ottawa Hotel Ottawa
Ottawa Novotel
Accor Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.