“La qualité NOVOTEL à deux pas du Parlement!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
N° 31 sur 68 hôtels à Ottawa
Cuers, France
“La qualité NOVOTEL à deux pas du Parlement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La chambre est très spacieuse et bien équipée, nous avons apprécié les 3 ascenseurs toujours en activité! L'accueil a été courtois et efficace! Cet hôtel est idéalement situé à deux minutes du marché, de la colline du Parlement, à 5 minutes de la National Gallery...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr philippe p,

Merci de nous avoir laisser vos impressions sur votre dernier séjour au Novotel Ottawa.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Si tous les Novotel pouvait ressembler à celui ci. Ils ont tout compris. Accueil, qualité, les enfants adorent leurs jouets, la piscine est chaude, le petit déjeuner qualitatif et la situation géographique à côté du meilleur coin pour se balader à Ottawa est au top.
Si nous revenons ici , ce sera la.

Séjour du avril 2014
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Greg480,

Mille fois merci pour vos commentaires à propos de votre dernier séjour au Novotel Ottawa.

Tous les jours, notre équipe s’efforce d’offrir le meilleur à notre clientèle afin de livrer une expérience inoubliable. Puisque vous êtes un auteur chevronné de TripAdvisor, votre opinion nous est très importante.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Meilleures salutations,

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ce qu'on peut attendre d'un novotel, correspondant aux standards de la chaîne.
Chambre de taille raisonnable, petit déjeuner continental ou Canadian, au choix.
Le centre d'Ottawa n'est pas loin à pied et les quartiers animés également.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher lagarto89,

Merci de nous avoir laisser vos impressions concernant votre dernier séjour parmi nous.

Je suis content de lire que l'offre d’hébergement ainsi que du petit déjeuner au Novotel Ottawa vous aie satisfait pleinement.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hotel en plein coeur d'Ottawa, a deux pas du marche By. Les chambres sont moyennement grandes mais pratiques. Mini-bar bien garni. Service a la reception 5 etoiles avec mention special a mon ami du Burundi. Les tapas au restaurant sont supers et abordables. A recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Claude H,

Merci d'avoir partagé vos impressions de votre séjour au Novotel Ottawa. Sachez qu'a tous les jours, nous nous efforçons d'offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Je saluerai Olivier pour vous!

N'hésitez surtout pas de nous recommander à tous vos amis.

Prevost, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée, un monsieur passait l'aspirateur et nous avons eu de la misère à discuter avec la réception. La chambre est vraiment bien sauf qu'elle était située face au chantier de construction très bruyant qui travaille 7jrs sur 7 et ce à compter de 6:00 chaque matin. Nous reviendrons ici mais en spécifiant que nous aimerions une chambre loin du chantier.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher K E,

Merci pour avoir partagé vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous Au Novotel Ottawa.

Pour votre information, les gros travaux de creusage et de dynamitage se passant juste en face de l’hôtel son maintenant chose du passé. Quoi que la construction y demeureras pour encore quelque temps, le plus gros des travaux bruyant sont terminés.

Nous espérons vous revoir dans un avenir reproché.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Court séjour en décembre dans une suite avec lit King Size et chambre séparée d'un agréable coin bureau et salon !
Literie d'excellente qualité et suite aménagée avec goût et classe.
Parfaitement bien situé avec accès
Parking simple et pas trop cher.
Rien a redire :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher juliano-el-dominic1,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjours au Novotel Ottawa.

Ce fut un très grand plaisir de vous avoir reçu durant ces derniers jours.

Nous espérons pouvoir vous recevoir encore bientôt.

Novotel Ottawa

Vous connaissez Novotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Ottawa

Adresse: 33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°25 des hôtels romantiques à Ottawa
N°28 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ottawa
Novotel Ottawa Hotel Ottawa
Ottawa Novotel
Accor Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.