“Bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
N° 31 sur 68 hôtels à Ottawa

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel sans surprise, mais qui est idéalement situé puisqu'il permet de visiter Ottawa à pied .....
Les chambres sont classiques mais récentes et bien entretenues, le personnel qui parle français est à l'écoute et réponds à toutes les sollicitations.
Au restaurant, trop bruyant, les plats proposés sont sans recherche et classiques. La salle n'est pas adaptée , contrairement à celle des petits déjeuners qui serait mieux en salle de restaurant tant au niveau convivialité que confort !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé à quelques pas du marché By, colline parlementaire et Centre Rideau. Chambres confortables et très propres. Tous les services de l'hotel sont parfaits. Petit bémol, il y avait des travaux à proximité de l'hotel rendant l'accès dificile mais ca deval être terminé pour fin mai ébut juin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chèr franisabe,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjour. Je suis ravis de lire que votre séjour ait été des meilleurs.

Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La chambre est très spacieuse et bien équipée, nous avons apprécié les 3 ascenseurs toujours en activité! L'accueil a été courtois et efficace! Cet hôtel est idéalement situé à deux minutes du marché, de la colline du Parlement, à 5 minutes de la National Gallery...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr philippe p,

Merci de nous avoir laisser vos impressions sur votre dernier séjour au Novotel Ottawa.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Si tous les Novotel pouvait ressembler à celui ci. Ils ont tout compris. Accueil, qualité, les enfants adorent leurs jouets, la piscine est chaude, le petit déjeuner qualitatif et la situation géographique à côté du meilleur coin pour se balader à Ottawa est au top.
Si nous revenons ici , ce sera la.

Séjour du avril 2014
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Greg480,

Mille fois merci pour vos commentaires à propos de votre dernier séjour au Novotel Ottawa.

Tous les jours, notre équipe s’efforce d’offrir le meilleur à notre clientèle afin de livrer une expérience inoubliable. Puisque vous êtes un auteur chevronné de TripAdvisor, votre opinion nous est très importante.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Meilleures salutations,

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ce qu'on peut attendre d'un novotel, correspondant aux standards de la chaîne.
Chambre de taille raisonnable, petit déjeuner continental ou Canadian, au choix.
Le centre d'Ottawa n'est pas loin à pied et les quartiers animés également.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher lagarto89,

Merci de nous avoir laisser vos impressions concernant votre dernier séjour parmi nous.

Je suis content de lire que l'offre d’hébergement ainsi que du petit déjeuner au Novotel Ottawa vous aie satisfait pleinement.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt!

Novotel Ottawa

Vous connaissez Novotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Ottawa

Adresse: 33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°25 des hôtels romantiques à Ottawa
N°28 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ottawa
Novotel Ottawa Hotel Ottawa
Ottawa Novotel
Accor Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.