“Bien situé et confortable mais évitez le petit frigo !” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°31 sur 68 hôtels à Ottawa
Sorel-Tracy, Quebec
“Bien situé et confortable mais évitez le petit frigo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel près du centre ville, nous permet d'accéder facilement à tous les centres d'intérêt. Les chambres sont confortables , pas très grandes mais suffisamment pour passer un bon moment. Il y a un stationnement disponible sous l'hôtel, c'est très commode . Le service est impeccable, efficace , un peu froid mais impeccable. Le déjeuner est copieux ( le buffet ) à prés de 20$, c'est pas donné mais c'est acceptable. Un petit conseil: le prix de la bouffe et des breuvages dans le petit frigo de la chambre est énorme, prenez une petite marche et allez bouffer et boire ailleurs que dans votre chambre.
En conclusion, très bon endroit confortable et bien organisé mais évitez le petit frigo !
Ah! oui, j'oubliais , les employés parlent français. C'est bien apprécié

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rafael B, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chèr Vacancier1155,

Merci d'avoir partager votre impression de votre séjour au Novotel Ottawa.

Il est toujours agréable de recevoir d'excellents commentaires de la part de nos clients.

Je suis content que vous ayez remarqué la majorité des membre de l'équipe de la réception soient capables de s'exprimer en français.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.

Danny Pointe
Front Office Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est situé de manière idéal dans la ville : a une petit dizaine de minute à pied du parlement, à deux pas du marché by, nous avons diposé d'une chambre avec deux lits queens, confortable et calme. La piscine est appréciable en choisissant des horaires calmes (peu d'enfants) et le jaccuzzi est très apprécié après une journée de visite. Le personnel est attentionné et sympathique.

Astuce pour la chambre : En ce moment, l'hôtel donne sur le chantier du centre commercial en face, si vous souhaitez une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rafael B, General Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chèr Bambiche87,

Il nous fait un grand plaisir de recevoir les commentaires d'une personne dont TripAdvisor qualifie de "Top Contributor".

Il me feras plaisir de partager vos impression avec chacun des membres de l'équipe Novotel Ottawa.

Encore une fois, merci!

Rafael Ballester
General Manager
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons apprécié nous déplacer à pied pour aller au marché By, marcher près du canal Rideau et sur la colline parlementaire. Les chambres sont petites mais c'est confortable puisqu'on y passe peu en temps en réalité. Les lits sont très confortables et le petit déjeuner est très bien. Ça débute bien la journée. La piscine est à éviter, trop de monde et pas très propre. Le personnel est courtois et efficace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel sans surprise, mais qui est idéalement situé puisqu'il permet de visiter Ottawa à pied .....
Les chambres sont classiques mais récentes et bien entretenues, le personnel qui parle français est à l'écoute et réponds à toutes les sollicitations.
Au restaurant, trop bruyant, les plats proposés sont sans recherche et classiques. La salle n'est pas adaptée , contrairement à celle des petits déjeuners qui serait mieux en salle de restaurant tant au niveau convivialité que confort !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Ottawa

Adresse: 33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°25 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ottawa
Novotel Ottawa Hotel Ottawa
Ottawa Novotel
Accor Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.